Salut
Je me posais la meme question pour mon micro manche et finalement j'ai opté pour un GFS crunchy PAF, honnetement je suis un peu déçu, ça ne claque plus asses, en mode splitté on a plutot l'impression d'avoir un humbucker moins puissant qu'un vrai micro simple donc globalement une perte en agressivité. Il y a quand même des avantages, pour jouer avec des grosses distos type ACDC par exemple et le micro sonne quand même plus aigu et plus trash que le micro d'origine (en l'occurance le micro manche d'une tele mex).
Donc si tu veux que ça claque je te déconseil le crunchy PAF et je pense de manière général les humbucker.
Quant à moi je me demande si il n'existe pas des micros qui claque et qui ont la puissance nécessaire pour assurer avec les grosses disto ?
Après si tu recherches plutot des micros telecaster de chez telecaster je pense qu'un set fender peut te satisfaire, pourquoi acheter une marque quelconque si c'est du son fender que tu veux....a part si tu préfere te faire plaisir pour pas trop cher....