Quels micros pour une Burny LP 59 ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Deck
  • Deck
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Deck
    le 24 Sep 2004, 17:04
"Il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué"...
Attends un peu, les micros de la Burny devraient déjà être très bons. Ceux de mon ancienne Tokai étaient vraiment bons et n'avaient pas grand chose à envier aux classic 57 de Gibson.

Par rapport à la liste que tu as fournie, il semble avoir lu beaucoup de très bons commentaires sur les Voodoo '59 de Peter Florance (même si je n'en ai jamais essayé moi-même).
Pour ma part, j'ai des Burstbuckers pro sur ma LP, et ce sont vraiment d'excellents micros, assez doux et claquants. Mais ils restent gras et punchy.
Si tu as des VH-1 d'origine et que tu veuilles les chnager quand même, j'achete de suite !!!

Pour info, mon expérience a moi : J'ai 2 burny, une de 78 et une de 90 avec des VH-1. Les VH-1 sont une vraie tuerie ... ils peuvent rivaliser avec les '57 (sauf pour lme niveau de sortie mais les 57 c'est vraiment
POwwwa ...)?

Par contre, sur la 78, j'ai fait changé le micro Aigu pour un Seymour JB. Et je me tate pour chnager le grave pour un Seymour '59 ...
Narapo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Narapo
    le
Finalement, je n'ai rien changé car après les avoir bien testés et comparé aux 57, il n'y a vraiment rien à leur reprocher. Je peux donc confirmer que les Burny de cette époque (début 80) étaient vraiment des copies exceptionnelles !
"Drink and be merry, for our time is short, and death lasts forever." - Amphis Fragment, ca 300 B.C

Samples : http://www.soundclick.com/narapo
Tu dois avoir la chance d'avoir des VH-1 ...

Mmmmmm, so sweet ....

En ce moment sur accessoires et Lutherie...