telecastrouille a écrit :
Thierry_KOB a écrit :
je te conseille des Kinmans, si possible les modèles AVN 69.
en fait ce sont des doubles bobinage au format simple, donc pas de découpe a faire dans la caisse, plus de buzz, et un son qui tue.
un peu moins de 300 euros les 3 micros, importateur
guitarman à ris-orangis chez qui tu peux les acheter directement.
Thierry.
Beaucoup plus cher tout ça, Thierry !!!!!!!
Effectivement les Fender "Hot noiseless" me parait une alternative pas du tout absurde...disons, par rapport à des Fralin ou Kinman... ( ça ne veut pas dire que les noiseless Fender sont de la daube loin de là !!!
Non, non...des Fender "hot noiseless" sur ce type de lutherie, moi je le sens bien pour du blues au rock au sens large...aussi bien vintage qu'un peu plus "moderne" (???)
Perso j'adopterai !!! ( bon le prix US est plus attractif...à ce propos je le dis,et le re-redis et le répète, j'ai déjà commander aux US et je n'ai JAMAIS eu de problèmes de douanes ou autres comme certains le confient dans les forums...pasq de bol les gars je crois qu' il s' agit d'un mauvais concours de circonstances !!!!
)
si c'est fedex ou UPS tu paieras forcément