Quels micros simple?

instant_surgery
voila je vais avoir une rg 550ex et je vais changer es humùbuckers mais probablement le single aussi.;je vais prendre en sh-6 en chevalet..et les deux autres je sais pas..j'aimerais garder un bon clean sans allez dans le blue ..donc je suppose que sa ca sera le boulot du simple micros?!
et pour le deuxieme humbucker qu'est-ce qui iriat avec un sh-6 sans specialment etre un SD..merci
Sodium
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Sodium
    le
Tu veux déjà changer les micros avant d'avoir la guitare, prend pas celle ci alors

n'importe quoi
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
KH4
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    KH4
    le
"sans allez dans le blue..." c'est à dire??
Autrement chez Seymour duncan tu as le SSL-1 "Vintage Stagered"avec 2 "g" qui sonne très strat à donf..
http://www.seymourduncan.com/w(...)2.jpg
Chez dimarzio tu as le "Virtual Vintage" qui sonne aussi très strat..
Autrement ya le Seymour Duncan Hot Rail et chez DM le fast track 2...
Voili voilou!!!KH4
Je pense très sincérement que Steve Vai est tous simplement le meilleur guitariste au monde.....
-Et alors??Ca te pose un problème???

J'ai acheté le Live in the Astoria et je confirme ce que j'ai dit ..
stratocastout
Miles Davis a écrit :
Tu veux déjà changer les micros avant d'avoir la guitare, prend pas celle ci alors

n'importe quoi

C'est une histoire belge !!!!!!!
street-lobotomy
stratocastout a écrit :
C'est une histoire belge !!!!!!!

Tiens! Un fan de Carlos...
Because I am hard you will not like me. But the more you hate me the more you will learn.
instant_surgery
je suis pas belge..
et je vois pas pourquoi je devrais changer??je comprend pas ton argument..si j'aime la guitare mais pas les micros et ben je change les micros..car a moins que quelqu'un en vend une d'occase j'en trouverais pas une avec les micros que je veux..
par "blue" je voulais dire blues..donc ptet que je devrais garder le ibanez d'origine.;car je veux pas un son trop trop chaud..mais bon pas vid enon plus..quelque chose de soft et correct
Sodium
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Sodium
    le
instant_surgery a écrit :
je suis pas belge..
et je vois pas pourquoi je devrais changer??je comprend pas ton argument..si j'aime la guitare mais pas les micros et ben je change les micros..

Et comment tu fais pour savoir si t'aimes pas les micros alors que t'as pas la guitare et tu n'a donc pas l'occasion de la jouer, tester, ressentir les nuances ?

Et pour moi guitare = corps + manche + accastillage + micro + electronique
C'est un ensemble (en encore on parle pas de l'ampli derrière).

J'ai toujours pensé que quand on veut changer une nuance du son, on pense souvent en premier aux micros sans penser au reste, c'est à dire ses doigts, son ampli, ses cables, ses effets.....
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été

En ce moment sur accessoires et Lutherie...