Quels micros utilisait John 5 sur l'album hollywood ?

Zakk Wylde
Bonjour ,

quelqu'un sait-il quels modèles de micros Seymour Duncan , utilisait john 5 sur son Ibanez AX Custom dans Marilyn Manson .

En particulier sur les albums hollywood et Mechanical Animals : The Great Big White World , The Nobodies , The dope Show , The Death Song .....

Merci.
telecastout
une bonne tronçonneuse, ça fait la même bouillie !!!
Zakk Wylde
8O

Je parle bien au moment où il était dans Marilyn Manson .

Pas de ces albums solos avec sa Fender Signature .

Sinon à tout hasard si quelqu'un sait quels micros il utilise avec Rob Zombie Sur l'album Educated horses ( il a pourtant la même Fender Signature entre autre mais bon .)
Zakk Wylde
Personne ne s'est jamais posé la question ?
Septicaemia
Honnetement , ca na pas grand intérait , tu naura jamais ce son !

ou alors achete toi le meme matos, fais les meme mixage , le meme studio , meme ampli ect...

je jourais avec des sh6 duncan ou em81 , bennedetti , ou encore di marzio tu nentenderais pas la différence ! à moin de comparé chaque micro les un apres les autres avec le meme systeme damplification !
Jesus is in hell

Les Dean Markley c'est de la merde ! Et Gibson aussi . Et une Gibson monté en Dean Markley...
Zakk Wylde
De toute façon j'ai commandé un Kit EMG Zakk Wylde. la question ne se pose plus .

Sinon je sais quels pédales et amplis il utilisait

J'aurais juste voulu savoir pour le fun .

Mais personne ne doit savoir donc ..........

Je commanderais quand même la même pédale chorus car Zakk Wylde l'utilise aussi et mon pédalier n'est pas terrible au niveau chorus .

Merci.

En ce moment sur accessoires et Lutherie...