Quels réglages sur un Marshall AVT100 pour un Tone Zone ?

Forum Marshall
Forums
Takhralifih
Voilà, tout est dans la question. Je m'adresse surtout aux possesseurs de ToneZone et d'amplis Marshall. Je sais, c une question de goût, c'est personnel. Mais bon, un petit avis, un conseil par-ci par là seront les bienvenus. Ce que je cherche surtout ce sont les réglages des BASS, MEDIUM, TREBLE et GAIN.

Thanx

PS : Matos :
Ibanez S470 à que je viens de changer les micros, DiMarzio PAF Pro et Tone Zone.
Pas d'effets.
marshall Valvestate2000 AVT 100 Watts.
telecastrouille
Curieuse comme question...???

Et si tu cherchais par toi-même, non ???
Takhralifih
lol
Et si je n'avais pas trop d'experience Hein ? Un petit avis serait utile, non ?...
My Name Is Legion: For We Are Many
--------------
Gibson user
Ibanez user
Jackon Stars user
jay5150
  • Publié par
    jay5150
    le
selon moi t'as pas trop besoin d'expérience pour trouver ton son.. tu tournes les boutons jusqu'à ce que tu aime ce que tu entends..

En plus on ne sait même pas quel style de musique tu joues .. Ça nous servirais à rien de te proposer des sons bluesy si tu joues du Hardcore..
Takhralifih
Tu vas qd meme pas mettre la basse à fond pour un micro deja surchargé en basse ! C de ca que je parle, ces petites futilités là... Sinon pour le style, je passe de Satriani à Chidren Of Bodom, en passant par les classiques du Heavy (Megadeth, MEtallica, Skid Row...)
--------------
Gibson user
Ibanez user
Jackon Stars user
Takhralifih
Donc si c pour lacher des vannes, priere s'abstenir. Pour Ceux qui ont une réponse, je suis de toute ouïe. Encore Merci !
--------------
Gibson user
Ibanez user
Jackon Stars user
telecastrouille
Takhralifih a écrit :
Donc si c pour lacher des vannes, priere s'abstenir. Pour Ceux qui ont une réponse, je suis de toute ouïe. Encore Merci !

Le môôssieur il est pas content...Il pose des questions complètement connes et absurdes...Il n'a qu' à se débrouiller comme un grand garçon qu' il est avec sa planche et son ampli !!
Takhralifih
Pffffff Le mecs comme toi jpe pas les blairer. Je ne v pas m'abaisser à ton niveau et te répondre... Le grand garcon, et ben il t'ignore tout simplement.

telecassecouilles...
--------------
Gibson user
Ibanez user
Jackon Stars user
telecastrouille
Takhralifih a écrit :
Pffffff Le mecs comme toi jpe pas les blairer. Je ne v pas m'abaisser à ton niveau et te répondre... Le grand garcon, et ben il t'ignore tout simplement.

telecassecouilles...

T'es pas assez grand pour savoir comment tourner les botons de ta guitare ou ton ampli...???

Faut te le dire quand tu peux aller pisser ??

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Marshall...