Question micros jap

ludovag
  • Publié par
    ludovag
    le
Voilà, sur ma strat fender squier series de 1994 ,il y a des micros à plots étagés et dessous on voit les plots entourés de part et d'autre par deux barres d'aimants.
cette guitare est fabriquée au mexique mais je crois que les micros sont japonnais, quelqu'un pourait il me le confirmer?

merci.
lebarbu
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    lebarbu
    le
tu notes le numero de serie et va sur le site de fender! tu sauras toutes l'histoire de ta gratoune !
ludovag
  • Publié par
    ludovag
    le
J'ai pas vu d'histoire des grattes sur le site fender mais uniquement des dates de fabrication, j'ai raté un truc?
lebarbu
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    lebarbu
    le
je crois bien que sur www.fender.fr y'a plus que les date
a moin que j'ai confondu avec un autre fabriquant :-D
ludovag
  • Publié par
    ludovag
    le
Rien trouvé merci quand même!
hiro2
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    hiro2
    le
Non non les squier sont fabriquer en Asie depuis un moment et la depuis peu elle sont fabriquer par Cort ( putin le qualité a bien remonté grâce à eut merci Cort parce qu'avant c'était un carnage lol). Bon aprés il faut faire la distinction entre les squier et les squier by fender qui sont les premîère squier dont je sais que certaines ont été produites au japon notament des squier by fender precision ou il y a écrit sur la tête made in japan. Ce sont les Fender mexiquaines qui sont fabriqué au méxique comme sont nom l'indique lol regarde sur ta tête ou derrière ça doit être marqué ou elle a été produite.
Le bourrinnasse sanguinaire tueur de nounours Haribo jaune.
Membre du Total Death Metal Club youhou !!

https://www.guitariste.com/for(...).html

The Flidebi Dehu power !
ludovag
  • Publié par
    ludovag
    le
merci hiro2 mais je savais pas qu'il existait des squier series dans les squier d'aujourd'hui, la mienne est made in mexico mn552448.
c'est pour celà que c'est bizarre, d'aprés ce que j'ai lu , ça serait une série spéciale squier mex.
voiçi les photos que j'avais déjà mise lors de l'achat:

hiro2
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    hiro2
    le
Ah ouia je savais pas qu'ils avaient fait des squier mexiquaine , je me coucherais moins con ce soir lol.Alors effectivement c'est étrange.
Le bourrinnasse sanguinaire tueur de nounours Haribo jaune.
Membre du Total Death Metal Club youhou !!

https://www.guitariste.com/for(...).html

The Flidebi Dehu power !

En ce moment sur accessoires et Lutherie...