Question micros upgrade

bonjour,

Vu que je n'ai plus l'envie de vendre ma première guitare (storm st allblack), je voudrais l'upgrader en micro, j'ai fais quelques recherches et des micros gfs semblent être ce que je recherche (les micros d'origines pouarf quelle m****).

Ni connaissant rien en électronique je voudrais savoir si n'importe quel micro peux aller sur n'importe quelle guitare (mis à part la forme bien sur) ?

Si je change mes micros, va t-il falloir que je change des potards ou câbles ou une pièce ?

Merci beaucoup !!
  • Publié par
    Invité
    le
les gfs ... oui pour ta storm c'est une bonne idée ! vu leur prix chez guitarfetish et les commentaires élogieux qu'en font les autres forumeur (cherches gfs dans le moteur de recherche ya deja des topic dessus) ca doit rendre ! moi j'ai envie de faire une beauté a ma squier

(un gars de g.Com avait fait cette modif de mettre ds GFS a 15€ l'un sur sa squier et ca sonnait po mal du tout ... surtout comparés aux micros d'origine )

fin voila voila
Marv'SC
  • Publié par
    Marv'SC
    le
Si tu prends des micros simples pour remplacer des simples, ou des hums pour remplacer des hums, pas de modifs à faire.
Transactions effectuées sur le forum : Glamanshred, Vince99, titoon76, Colas, Schecter.
Mon Profil Achat/Vente by Zebutcher
http://www.i-services.net/memb(...)w=cat

En ce moment sur accessoires et Lutherie...