Question peut être idiote ... (pas pour moi en tout cas)

Have A Cigar
J'ai en projet d'acheter une Fender American Stratocaster (+/- 900€ en Allemagne) ...

J'ai entendu parlé qu'il y avait un nouveau truc appelé S-1 ...

Si j'achète la guitare en question (avec S-1 je suppose) et que je veux changer de micro ...

... Quel problème va se poser à moi avec se système de S-1 ?
EVH5150
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    EVH5150
    le
je pense qu'il faudra des micros avec 4 conducteurs
Stf911
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Stf911
    le
C'est ca S-1, c'est le system de switch:

http://www.fender.com/products/s1/

..et pour répondre à ta question: Non,en rien cela te posera des problèmes pour changer de micros!...
Fugit Irreparabile Tempus, Mors Ultima Ratio...(Le Temps Fuit Irréparable, La Mort est la Raison Finale de Toute Chose...)...et ouais!
Encore un qui achètes une guitare et qui veut déjà changer les micros...tiens, je vais changer le volant de ma Citroen AX par celui d'un Jaguar !!!!!!!
lalimacefolle
mesdeuxcordes a écrit :
Encore un qui achètes une guitare et qui veut déjà changer les micros...tiens, je vais changer le volant de ma Citroen AX par celui d'un Jaguar !!!!!!!

En même temps coco, t'es dans le coins "lutherie" donc si tu penses qu'il n'y aurait que des topics "ma guitare est parfaite, je compte rien changer, vous z'en pensez quoi?" tu t'es gourré d'endroit

Mais bienvenue sur le forum quand même
Stf911
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Stf911
    le
mesdeuxcordes a écrit :

MAis non, c'est pire, il veut (voudrais, voudras, voudrus) changer les micros sur une guitare qu'il n'a pas encore.... ..moi j'ai trouvé la solution: Il faut d'abord acheter les micros, et ensuite la guitare si tu suis la logique...(lol)
Fugit Irreparabile Tempus, Mors Ultima Ratio...(Le Temps Fuit Irréparable, La Mort est la Raison Finale de Toute Chose...)...et ouais!
frisko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    frisko
    le
Stf911 a écrit :
mesdeuxcordes a écrit :

MAis non, c'est pire, il veut (voudrais, voudras, voudrus) changer les micros sur une guitare qu'il n'a pas encore.... ..moi j'ai trouvé la solution: Il faut d'abord acheter les micros, et ensuite la guitare si tu suis la logique...(lol)

moi je voudrais changer les cordes de la guitare que je vais acheté l'année prochaine
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
Have A Cigar
Heu ... Qui as dit que je voulais changer de micro directement ...

Un renseignement ne coute rien ...

Si j'achète la guitare et que dans 2 ans je veux changer les micros et que ça va pas je vais regretter de pas avoir poser la question ...

Alors vos remarques à la 6, 4, 2 ...
[A vendre] Fender CP60 ( https://www.guitariste.com/for(...).html )

En ce moment sur accessoires et Lutherie...