Question reparation

Paranoid Android
j'ai acheté une guitare classique d'occasion sauf que celle ci a des morceaux de vernis qui sont partis a 2 ou 3 endroits . j'ai posé ma guitare chez un luthier pour refaire le vernis . alors je voudrais savoir si il va aussi reparer les fissures en meme temps que le vernis?
Beyssac
  • Publié par
    Beyssac
    le
Salut !!!
Le plus simple aurait été de lui poser la question...
Si la pâte à bois sert à boucher des trous je pense qu'il n'y touchera pas mais il doit connaitre son boulot il va te teinter tout ça avant de vernir et tu n'y verra aucune différence
Maintenant ... un petit coup de téléphone ou une petite visite pour vous mettre d'accord et tu sauras à quoi t'en tenir
Enterrer son cardiologue doit être un plaisir incomparable
Paranoid Android
en fait la pate est mal posée et c'est tres moche! mais bon si moi je trouve a moche je pense que lui aussi pensera la meme chose et arrangera ca
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Pose lui la question quand même. Reboucher des trous avec du bois (ça s'appelle un flipot) et faire ça bien, ça peut devenir quasi-invisible, n'est pas une petite opération, elle n'est donc pas gratuite...après il t'a peut-être donné un prix global qui comprenait les flipots, mais tu devrais peut-être t'en assurer, ça t'éviteras une possible déception juste parce que vous vous seriez mal compris.
  • Publié par
    jazzhot
    le
lasemaine sanglante quand on ne communique pas...
Et lasemainesanglante a raison...
Parle en à ton luthier...
Il peut pas deviner... il croit peut être que t'aimes ça
Et on trouve tellement de choses bizarres dans ce bas monde
parfois une devise
"Quand c'est pas nécessaire, touche pas!"
une autre
"y'a toujours une solution"
enfin
"dans la limite de raisonnable"

mais pourquoi faut il que lasemainesanglante???

En ce moment sur accessoires et Lutherie...