Question Simple

thomas667
Combien coute une sachet de frettes ??

merci
wristthings
pas cher, mais le reste revient cher pour refretter, les frettes non coupés(celles que j'ai utilisé) sont dans les 6 euros sur luthimate.fr
mais pour refretter il faut des lime, une cale a radius ,encore des limes et du temps!

mais sinon , un paquets de frettes ca ne doit pas couter bien cher pourquoi?
__--> <--__
thomas667
pasque sinon , ma LP Double CUt sera fretless !!!!

ca existe pas de frettes a peu près polies ?? (pas de mauvais jeu de mots SVP )

pasque si je voir je me sentirai un peu con
wristthings
et ba en faite , je ne sais pas si des frettes polies esxiste , mais en tout cas , le radius change d'une guitare a l'autre je pence(il ya differents radius pour des type de guitare..etc mais il existe peut etre des frettes pret coupée avec le radius, mais pour les mettre il te faut une masse avec bout en plastique, ensuite il te faudra faire la planification , mais maintenant je peux renseigner, vu que l'on m'a deja renseigner.

je vais regarder pour les frette deja coupée est tout , mais regarde un peu aussi .
__--> <--__
luffynet
je te conseille de faire une escale chez nos amis les luthiers..(ma LP est actuelement en séance de pédicure chez luthier elle aura bientot de nouvelle frettes)
wristthings
luffynet a écrit :
je te conseille de faire une escale chez nos amis les luthiers..(ma LP est actuelement en séance de pédicure chez luthier elle aura bientot de nouvelle frettes)
oui, mais...le prix?
__--> <--__

En ce moment sur accessoires et Lutherie...