Question sur floyd rose

metalman24
Bonsoir à tous,
voila, ca fait quelques semaines que je viens de casser une pièce de mon floyd rose en changeant les cordes et d'aprés mes recherches ils s'agirrait d'un pontet, enfin je pense, il y en a 6 sur ma gratte numeroté en dessous et on fixe la corde a l'interieur de ceux-ci.
Enfin bref, je voudrais savoir ou je pourrais en trouver et combien ça coute à peu prés. Je n'ai pas reussi à trouver de reponse correct dans la recherche du site.
merci
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
en magazin, il devrait avoir ça.
En ligne tu trouvera mais en grande quantité.
Ca devrait pas te couter bien cher.
metalman24
bon merci quand meme, si quelqun peut donner une réponse plus précise sinon tan pis.
Je vais allé me renseigner dans les magazins.
Mr Bluesman
metalman24 a écrit :
bon merci quand meme, si quelqun peut donner une réponse plus précise sinon tan pis.
Je vais allé me renseigner dans les magazins.

bah qu'est ce que tu veut de plus

sur ce site tu a pas mal de liens qui sont régulièrement donnés, tel que

www.rockinger.com , allparts, etc etc....
(\_/)
(_'.') Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
francoix
Tes pontets sont numérotés car ils sont échelonnés en hauteur pour suivre le radius du manche. Si tu commnande un pontet non adapté, il te suffira de glisser une cale en matériaux incompressible dessous (plastique de médiator par exemple)
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
metalman24
c'est le pontet numero 2 (corde Si) qui a cassé donc je voir pour un commander un. Jespere qu'il n'ya pas 50 modèles de pontets!
merci a vous

En ce moment sur accessoires et Lutherie...