Question sur micro !

Salut! je voudrai poser quelques question qui me trottinent , mon matos pr linstant c une jackson rhoads blk mais..

Jai un micro DimeBucker

Et un micro EMG HZ-H4

Pourraije le mettre sur une seule guitare ?
enfet on va me faire une guitare pour moi et jai eu ces 2 micros Plus un Emg 81

et puis ya toujour ce probleme de Micros Actifs ,Passifs que je comprend pas.. lol je suis con

enplus je croi que les Emg Hz sont passifs... c quoi .. mdr

je sais, il ya eu 43987245 poste a se sujet mais jai toujours pa trouvé! ca change quoi au jeu?
Debut, Monde Polyvalent, naissance hommes non tolérable , Haineux , misanthropique guerre , mort, fin..Debut, Monde Polyvalent, naissance, hommes, non tolérable, Haineux, misanthropique, guerre , mort, fin..
Dailleurs , les poser n'est pas un probleme si je demande a un luthier (si ca marche..) Ups
Debut, Monde Polyvalent, naissance hommes non tolérable , Haineux , misanthropique guerre , mort, fin..Debut, Monde Polyvalent, naissance, hommes, non tolérable, Haineux, misanthropique, guerre , mort, fin..
Up du reveil a 15h ..
microwAves
micro passif: fonctionne sans pile
micro actif: fonctionne avec une pile...

les micro actif etant préamplifié en interne, ils ont un niveau de sortie beaucoup plus elevé que les passif, d'ou le probleme de melanger les 2 types, ca fait des grosse difference de niveau!

Mw
Aethämyn
Le dimeBucker est passif ?Si c'est le cas tu pourras monter l'HZ H4 plus le DimeBucker, pas de problème de "compatibilité", juste de son (suivant si c'est ce que tu recherche ou non).

Hors Sujet: Midian, en rapport avec l'album de Cradle of Filth ?
Oue jladore cet album.. bon enfet un ami luthier va me faire mon propre model avec un plan de Jackson rhoads .. ac un floyd original et tt .. jvai voir si le dimebucker est actif ou pa...

ofet , eske les piles susent ?
Aethämyn
avec une paire d4EMG actifs, une pile dure environs 2000h d'utilisation.ATTENTION: quand la guitare reste brancher, et posée sur le stand les piles s'usent aussi, donc c'est 2000h branchée on va dire.
atten.. en mamusant avec mon Emg hz
jai remarqué quil avait une pile alors quil est passif... !
warznok
  • Publié par
    warznok
    le
microwAves a écrit :
micro passif: fonctionne sans pile
micro actif: fonctionne avec une pile...

les micro actif etant préamplifié en interne, ils ont un niveau de sortie beaucoup plus elevé que les passif, d'ou le probleme de melanger les 2 types, ca fait des grosse difference de niveau!

Mw

ben ya bien dse gens qui ont un single coil en manche et un motherbucker en chevalet
Aethämyn
Midian a écrit :
atten.. en mamusant avec mon Emg hz
jai remarqué quil avait une pile alors quil est passif... !

c'est peut-être que ton électronique est active alors parce que les HZ sont passifs donc pas de pile.
jvai essayer de les mettre sur ma jackson Death Kelly
jay5150
Techniquement les emg HZ sont passif si il y a une pile.. Je ne sais tout simplement pas pourquoi .. le dimebucker aussi est passif alors..
pour le dimebucker je sais pa du tout ! mais.. si je les met ensemble je vai avoir un couple de EMG et SEYMOUR DUNCAN HUMBUCKER PASSIF ? lol ca se fait pas

En ce moment sur accessoires et Lutherie...