"Probleme" push/pull sur MH-400 + autre question

S.O.A.D.
Bonsoir a tous!

Voila donc je viens d'acquérir une LTD MH-400. Celle-ci a un 81(b) et un 89(n)(avec le EMG écrit en orange/doré). Je sais que normalement un 89 devrait être splittable mais la, pas de push/pull, est ce normal?? J'ai essayer mais je ne voudrais trop forcer...
De plus les MH-400 sont sensées être en 81(b) et 85(n) étrange.

Sinon autre question: Serait-il préférable de mettre un 60 à la place du 89, en neck donc.

Merci de vos reponses
Greham
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Greham
    le
Le 60 sonnera plus crystallin, moins grasouillet, garder le 89 te laissera un peu de polyvalence avec le split.

Sinon pour le split, si la personne à laquelle tu as acheté la gratte a monté le 89 sans installer de split, ben pas de push pull hein, faut pas chercher.
S.O.A.D.
Grehäm a écrit :
Le 60 sonnera plus crystallin, moins grasouillet, garder le 89 te laissera un peu de polyvalence avec le split.

Sinon pour le split, si la personne à laquelle tu as acheté la gratte a monté le 89 sans installer de split, ben pas de push pull hein, faut pas chercher.

lool ok ca doit etre ca... Sinon pour installer un split faut acheter e potard correspondant ou faut seulement toucher a l'éléctronique intérieure?
Sinon quel micros entre le 89 et le 60 a le plus de basses?
Crayt
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Crayt
    le
Faut acheter un potard push/pull
Greham
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Greham
    le
Le 89 a plus de basse, le 60 est plus articulé, plus shred si tu veux, avec le 89 tu peux tomber du blues deja bien grassouillet en manche.

Mais je trouve qu'il va mieu sur de l'aulne, sur de l'acajou ca devient un peu boueux quand on adore rajouter des tonnes de basses quand on est en chevalet.
S.O.A.D.
Tres bien, merci a vous!

En ce moment sur accessoires et Lutherie...