" push pull "aidez moi !!'

woodoosatch
bonjour, je viens de recevoir une ibanez JS s et le Push Pull
sur le volume ne tiens plus du tout : la tige a l' intérieur se détache et lorsque je la remet, elle n' arrive pas à rester insérée à l' intérieur du potard
donc ne tient pas lorsque la guitare se trouve à l'envers et pour
le pull le bouton me reste dans la main... est ce que le push pull est cassé
ou existe t' il un moyen pour y remedier ? j' ai l' impression qu' il manque une pièce au bout de la tige ? un ressort peut être ? j' ai regardé à celui de la tonalité mais je ne peut pas voir à l' intérieur...s' il vous plaît aidez
moi !!! merci d' avance pour votre aide !!!
AethelBridd
woodoosatch a écrit :
bonjour, je viens de recevoir une ibanez JS s et le Push Pull
sur le volume ne tiens plus du tout : la tige a l' intérieur se détache et lorsque je la remet, elle n' arrive pas à rester insérée à l' intérieur du potard
donc ne tient pas lorsque la guitare se trouve à l'envers et pour
le pull le bouton me reste dans la main... est ce que le push pull est cassé
ou existe t' il un moyen pour y remedier ? j' ai l' impression qu' il manque une pièce au bout de la tige ? un ressort peut être ? j' ai regardé à celui de la tonalité mais je ne peut pas voir à l' intérieur...s' il vous plaît aidez
moi !!! merci d' avance pour votre aide !!!

Si la tige du potentiomètre ne tient plus dedans, c'est que tu as tiré trop fort et que le potentiomètre est maintenant cassé (un petit anneau en plastique tient sécurisé normalement la tige dans le potentiomètre). Il suffit de remplacer le potentiomètre.
The voice of the frog is the glory of the marsh waters
woodoosatch
aie aie aie !! c' est ce que je craignais...pourtant je l' ai recu neuve
comme ca merci Free bird. sinon, j' en aurai pour à peu près combien pour le faire remplacer ? parce que moi et les soudures...
certain pourrai me dire, fait marcher la garantie oui, mais j' ai acheté la guitare au états unis...
grizzli68
Salut,

Je dirais 15 € pour le push + 1/4h de main d'oeuvre (15€ aussi) => en gros 30€ grand max... (moins cher que les frais d'expédition.. )
woodoosatch
bon bein ça va, si c' est ça c' est pas trop cher,
merci grizzli68
j' irai voir mardi car elle a en plus besoin d' un réglage : trop injouable !!
qu' est ce que c' est cher d' être guitariste !! :G1:
Nicol@s
  • Publié par
    Nicol@s
    le
Investi dans un push-push (plus pratique...)
Death To Funckin' False Metal
Mon Espace

En ce moment sur accessoires et Lutherie...