"Tunning" de guitar

• Publié par
    kevint1
    le
Bonjour a tous!!!
Voila, j'ai besoin de votre aide:

J'ai une guitare ESP LTD(http://img143.imageshack.us/img143/3573/miineckthruin9.jpg (j'ai l'ancien modele moi, mais c'est a peu pres ça)).

Et j'aimerais la booster un peu niveau son deja, donc changer les micros et la regler differemment.
J'aimerais qu'elle donne un son corecte en lead, et que par contre elle demonte en disto.
Donc, qu'ils aient un son chaud, pas trop grave non plus, mais qu'on puisse alterner le lead/disto, sans pour autant perdre trop du son.

Quel matos et quels reglages me conseillez vous??(pour un budget pas trop elevé non plus)

Apres j'aimerais bien la rendre un peu moins banale, sans forcement juste mettre quelques autocollants.
Avez vous quelques trucs pour ça? Ou quelques experiences d'essais de votre part??

Merci,
Marv'SC
  • Publié par
    Marv'SC
    le
Pareil. Je vais mettre un spoiler sur mon Valve Junior, et ptêt même que je vais le rabaisser...

Y'a des tonnes de sujet abordant le sujet des micros, quant au "tuning" je sais pas ce que c'est, j'ai pas le permis...
Transactions effectuées sur le forum : Glamanshred, Vince99, titoon76, Colas, Schecter.
Mon Profil Achat/Vente by Zebutcher
http://www.i-services.net/memb(...)w=cat
  • Publié par
    kevint1
    le
Lol non "tunningé n'etait ptet pas le bon mot.

Je voudrais la customiser quoi!!
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
le tunning visuel et l'upgrade sont deux choses totalement différente... En ce qui concerne les micros, t'as l'embarras du choix, et la fonction rechercher

Pour la déco, on ne peut pas savoir ce qui te plait à ta place...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur accessoires et Lutherie...