- Publié par
Nexx888 le 21 Juil 2004, 16:42
! peinture sur bois !!!!!!!
moi aussi un jour j'ai dit ça....
des guitares sur terre y'en des millions, si t'a pas le feeling avec une, essaye en une autre. PRS et lag, même dans modèle début et milieu de gamme on des manches super agréables ( à mon gout) et fins.
si tu t'accroche à ta 7 cordes, garde là , tu verras c'est pas si facile.
j'ai refait une gratte et j'ai fait au moins 5 peintures car ca me plaisait pas. j'en ai eu aussi cher en peinture et vernis que la gratte, pour finalement faire un vernis transparent mat incolore sur le bois....
enfin faut avoir des expériences, je te raconte la mienne, t'est pas obligé d'en tenir compte, mais je peux te dire qu g galérer, 5 peintures 4 couches, 6 venis 15 couches,, des jours et des jours de ponsage et d'ajustage des courbes (c'est dur le vernis, c'est tendre le bois..) alors réfléchis bien si pour toi il ne vaut mieux pas chercher une guitare avec un meilleur feeling et revendre celle ci plutot que de te lancer dans quelquechose de risqué qui pourrais te faire perde toute la valeur marchande de ta gratte. la lutherie c'est pas de la mécanique ,lol
le totalitarisme c'est ferme ta geule, la démocratie c'est cause toujours...
Si ton son perd son ton, ton son sera détonné, étonnant, non?
les dernières paroles sont pour tous les idiots qui n'en ont pas assez dit avant.