Realiser soi-meme un pickguard.....

bucket shopp
Je voudrais savoir s'il est possible (je pense) de realiser soi meme un pickguard style humminbird pr folk soi meme?
Achat des produits,dessiné sur le plastik, que le dessin tienne,.....
Etant donné le prix mirobolant de l'original j'aimerais bien me faire une copie a partir d'une acoustic pas trop chere et de bonne qualité (sans doute la cort earth100)
merci
Chuck Berry, Little Richard, Beatles, Kinks, Rolling Stones, Pink Floyd, MC5, ACDC, Ramones, Stray Cats, Led Zeppelin, Cheap Trick, Clash, Von Bondies, Rory Galagher, White Stripes, jet...

" It's been a long time since I rock and rolled,..."
bucket shopp
ben en fait faudrait une plaque de plastik ds laquelle je pourrais decouper, avec une couleur style tortoise, faisant une epaisseur adaptable a la folk (ptete que en magasin c'est commandable )
puis je n'ai aucune idée de comment realiser le dessin

faudrait que ca ressemble a ca:
Chuck Berry, Little Richard, Beatles, Kinks, Rolling Stones, Pink Floyd, MC5, ACDC, Ramones, Stray Cats, Led Zeppelin, Cheap Trick, Clash, Von Bondies, Rory Galagher, White Stripes, jet...

Dagda
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Dagda
    le
Salut

La plaque s'achete seule ... enfin un plaque rectangulaire que tu coupe a souhait ... mais sinon la fonction recherché dans cette meme section devrais te permettre de trouvé un petit topic que j'ai fait, justement sur la refection de mon pickguard d'electrique

Dagda
Bersërkîer
ça doit être du faisable mais regarde d'abord sur StewMac.com
bucket shopp
mais les pickguard pr elec ne sont pas de m epaisseur que pr les folks si?
sinon je rabache le coup du dessin...

Rom$
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Rom$
    le
Salut!
J'en ai fait un en alu pour mon ibanez rg 2550.
Il suffit d'avoir une scie sauteuse, une défonceuse et une lime.
Si tu connias un menuisier, ta tout bon!

@+
N.O.S Addict
Dagda
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Dagda
    le
Surtout que les epaisseurs de plexi (ou plutot de polycarbonate) sont assez varier pour trouver ce que tu veux ...

Dagda

En ce moment sur accessoires et Lutherie...