Recheche shop sur le net où chopper ces mécaniques

Zakk Wylde
Salut je recherche un shop qu ivendrais ces mécanqiues :

Gotoh à blocage , modèle SG 310 MG en 3+3 (à blocage (magnum) donc) avec bouton de type 4 , soit couleur chrome ou cosmo black .

J'ai trouvé un shop japonais qui à pas mal de matos gotoh et qui livre en france, mais bien sur dès qu'on passe par paypal au moment de payer ........ ca plante , et il n'y a pas d'autres moyens de paiement !

Sur Ebay us impossible à trouver ce modèle exact .
Zakk Wylde
J'ai déjà vu ce site ce n'est pas le bon modèle . Ca c'est l'ancien modèle .
Celles que je cherche sont en 18:1 ; Le bouton type 4 c'est celui en forme de "tulipe" comme sur les dernières ESP Eclipses de sorties .
Chez gotoh y a une tripotée de bouton au choix .
PhiPhidu31
T'as le lien vers le site de gotoh?
Zakk Wylde
Merci beaucoup à toi , je viens de passer commande .
Zakk Wylde
Je vais devoir attendre qq temps car en fait ils n'ont pas de stock dans ce shop ils ne produisent ou commandent qu'une fois la commande reçue .
Ils donnent un délais de 15 jours entre la commande et l'envoi .
PhiPhidu31
Salut,

L'essentiel est de les avoir trouvées...

Commande passée le 6/09 + 15j + envoi = fin de semaine prochaine...

C'est pas si mal pour des mécaniques SG 310 04 MG!!!
Zakk Wylde
Elles ont été envoyée aujourd'hui en espérant les avoir samedi voir lundi .
Zakk Wylde
Bon et bien mauvaise nouvelle j'ai de la douane sur mon colis donc plus trop pressé qu'il arrive en fait ! ^^

Ce qui va faire très facilement grimper le prix total à plus de 120 € .
Donc sites ou l'on a pas le choix du mode de frais de ports à éviter à l'avenir pour ma part because à 90% des cas transport rapide = douane .

La prochaine fois j'irais acheter mon hardware directement au japon et je me l'envois de là bas .
Zakk Wylde
Mécaniques récues et montées ce matin .
Waw au niveau look c'est carrément mieux qu'à l'origine ;la qualité n'en parlons pas , ca n'a rien àvoir; plus aucun jeux dans la tige , ratio de fou et plus besoin d'enrouler les cordes .
Touche finale sur ma gratte .
J'ai donc eu seulement à agrandir les trous de la tête avec un outil spécial acheté chez stewmac . Ca s'est fait sans aucun soucis vu que le trou n'avait pas besoin d'être beaucoup agrandi . N'importe quel bricoleur du dimanche y serait arrivé sans soucis .
Les trous des vis tombaient en face des anciens modèles donc niquel .
PhiPhidu31
Content pour toi, commande passée le 6/09 et reçue le 25/09 soit un petit peu moins de 3 semaines. C'est bien.

J'ai commandé un sillet, des pontets et des mecaniques dans mon magasin local, ca fait 15j et la commande est toujours pas complète!!!

Finalement, tes mecas te reviennent à quel prix douane comprise?
le douane à pris combien?

A+
Zakk Wylde
Alors mécas + ports 92 € et quelques et douane 38 € .

Donc pas données les mécas 130€ et des brouettes .

En ce moment sur accessoires et Lutherie...