Recherche associé lutherie nord

mic
  • Publié par
    mic
    le
bonjour, je tiens un magasin de musique dans le nord de la france, et recherche un associé pour partager mes 140m² de superficie,
un espace pour les cours de guitare est en place, et un atelier pour la réparation et la fabrication est disponible .Le magasin dispose également d'une centaine de modèle en exposition .
Etant donné que le travail ne manque pas, je recherche donc qq un de sérieux, qui puisse assurer soit la partie commerciale, vente, démarchage, suivi client, commande fournisseur, soit la partie lutherie à mes côtés .
pour toutes questions, je privilégie les appels directs sur ce numéro 0650743780, mais vous pouvez tjrs me contacter sur ce forum biensûr .

pour vous faire une idée, vous pouvez consulter cette page myspace.com/gimmlick
à bientôt .

Michaël
SK Music Instruments
99 avenue charles st venant
59155 faches thumesnil
Salut Mike,
je suis passé dans ton magasin il y deux semaines,je mappelle Julien,
tu avais effectué un refrettage sur une gibson 120, tu me remets pt etre?
je pense que ton offre est vraiment intéressante,le magasin est super, et il y a un vrai potentiel,
plusieurs questions me viennent biensur,
quels investissemnts financiers attends tu de l'associé?
gestion commune de la société? ou chacun sa gestion?
tiens moi au courant,
Julien
très bo bouclart
et le luthier se débrouille carremment bien,
ah, quitter sa situation pour se lancer corps et ame dans cette aventure, ca fait rêver....
frankito
mic
  • Publié par
    mic
    le
salut julien,
bienssur que je me souviens de toi, très belle 120 de 62 si mes souvenirs sont bons,
idealement passes au magasin quand tu veux ou on peut meme se voir en dehors, ce sera plus simple pour repondre a tes questions, a savoir quune question en amene toujours une autre,
voila si t dispo cette semaine, nhesites pas,
michael
mic
  • Publié par
    mic
    le
muchas mercias pour le comment frankito,
si je comprends bien tu joues sur fodera ou c juste un reve

En ce moment sur accessoires et Lutherie...