Recherche configuration H-H pour gros son mais polyvalente

Bender the Pimp
Salut. Apres avoir fait des recherches, j'hésite grave sur la configue micro de ma prochaine guitare. Sachant que ce sera un corps acajou, j'hésite entre plusieurs configues possibles. Je demande donc le conseil de ceux qui ont ou ont eu des configues H-H. J'hésite entre :

Benedetti Cream - Benedetti Rock STD

Benedetti Metal Matrix - Benedetti Rock STD

Bill Lawrence XL500 - Micro avec son chaud, précis et rond (Bill Lawrence ou autre)

Seymour Duncan SH6 - Seymour Duncan SH1
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
allé hop, la solution alternative :

Emg 89 / 81
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
bongo
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    bongo
    le
avec le L-500XL, Bill Lawrence m'a consillé le L-500R... Toutefois, mis a part le XL dont j'ai le clône (SH-13), je ne connais pas ces micros.

pour les configs Seymour, la paire SH-4 et Sh-1 de ma Lag me permet de jouer a peu prés tout.

Dans tout les cas, si tu veut vraiment avoir une gratte polyvalente, ça passe obligatoiremenet par la case Push/Pull.
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
scanlan75018
bah tu verras, franchement le dragon en bridge, y a pas besoin de le changer !
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
bongo
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    bongo
    le
Moi je dis : tu prévois les sous pour t'acheter 2 Seymour .
Aprés, tu te met un GFS Crusader en Bridge et un GFS Dream 180 en Neck, et avec la monnaie tu pars faire un tour en Corse
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.

En ce moment sur accessoires et Lutherie...