Recherche du plan de cablage switcheroo des TA

spindizzy
voila tout est dans le titre

merci d'avance
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
spindizzy
s'il vous plait
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
De - Fre
tu as essayé sur le Forum TA?
Non rien en fait.be
spindizzy
pô con ca.....je savais pas qu'il y avait un forum TA... je vais voir merci
spindizzy
Tom Anderson

ils ont un systeme de switching a 4 selecteurs dont 3 a 3 positions et j'essaient d'en trouver le schema

comme ca :

niko
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un ingénieur du son
  • Publié par
    niko
    le
J'espère que les micros te plairont

Sinon, c'est quand même pour faire un gratte à vocation studio, non ?
Parce qu'un changement rapide de micros me parait difficile

C'est d'ailleurs pour ça que je préfère les sélecteurs à 3 positions à ceux à 5 ...

Mais je ne dérange pas plus, ce n'était que pour donner mon avis
spindizzy
non d'apres ce que j'ai pu en lire c'est pas plus lenty qu'autre chose c'est juste une question d'habitude... le switch separé des autres sort le double en direct pour les soli endiablés par exemple et ce quelle que soit la position d'origine...
niko
  • Publié par
    niko
    le
spindizzy a écrit :
non d'apres ce que j'ai pu en lire c'est pas plus lenty qu'autre chose c'est juste une question d'habitude... le switch separé des autres sort le double en direct pour les soli endiablés par exemple et ce quelle que soit la position d'origine...

OK, ça m'interesse aussi alors !

Que quelqu'un poste la réponse
niko
  • Publié par
    niko
    le
Ouais, j'ai une TA

En ce moment sur accessoires et Lutherie...