Recherche ma 1' guitare...

manulonch
Salut,

en fait ca fait deja un moment que j'y pense...

Je recherche ma 1' guitare electrique que j'ai vendue pour acheter mon SG.

C'etait une copie de Fly-V , bordeau, je l'avais mise en vente à l'ancien magasin d'instruments à Mons " Pro Music " dans la rue d'Havré.
Elle etait bordeau, ave un affreux autocollant "faux marbre" sur le pickguard, et un petit switch pour splitter le micro aigu. L'accastillage etait chromé.
Ca doit faire maintenant +/- 8 ou 9 ans...
Je pense que c'etait une Stagg (1' generation avant la 1' faillite), rien à voir avec les stagg actuelle, mais je ne suis pas trés certain en fait. Ca date.
Je pense que c'etait un Francais qui l'avait achetée à ce moment là, je n'ai pas beaucoup de certitudes là dessus non plus.

Donc voilà.... je ne sais pas en dire plus, au cas ou elle serait chez qq du forum et abandonnée dans un coin.
eclectik
bah dis donc, t'as la foi ! j'espere pour toi que le possesseur traine sur le forum mais c'est l'aiguille dans la botte de foin là...
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
Bin bon courage pour la recharche !

tas pas de photos pour voir ?
Popa chubby, Elvis, Jhnny Cash , kasabian, bob dylan, beatles , team sleep , bowie , nine inch nails , the clash, libertines , dillinger escape plan... & Hendrix of course !

https://www.guitariste.com/for(...)13965
Lukocaster
He bien bonne chance dans tes recherches!!

Heu..bon ,un peu hors contexte mais Manulongch,tu as dit quelques chose à propos de stagg qui m'as accroché l'oeil:Ca fait un moment que je fouille pour de l'info sur les vieilles stagg et je ne trouve rien(j'ai même écris à EMD qui possède le nom stagg pour info mais aucune réponses..).J'ai une vieille Les paul custom stagg ,set neck , copie vraiment fidèle mise à part la touche rosewood,fabriquée au japon dans les 70's.Cest une très TRÈS bonne guitare et ne semble avoir aucun points communs avec la production stagg courante(au niveau qualité).Et comme tu parle des premières staggs,de faillite de la compagnie...Tu as l'air d'en connaître un bout sur l'histoire.

Donc je sais,je suis totalement hors contexte sur le dit topic ,mais si tu as de l'info,j'en serais bien heureux!! Merci
"Keep on rockin' in the free world"

-Neil Young
manulonch
Un p'tit UP !!

flibustor a écrit :
tas pas de photos pour voir ?

Meme pas, hélas...

Lukocaster a écrit :
Tu as l'air d'en connaître un bout sur l'histoire.

Donc je sais,je suis totalement hors contexte sur le dit topic ,mais si tu as de l'info,j'en serais bien heureux!! Merci

Ben je n'en sais pas plus que tu n'en sais mainteannt... desolé.

En ce moment sur accessoires et Lutherie...