Recherche micro + cordes

Airlinedlx
Salut, j'aimerais qu'on m'aiguille un peu, je cherche un micro très puissant à ajouter à ma guitare qui a déjà deux micros, mais pas fait pour ce que je voudrais en plus, à savoir des solos puissants dans les aigus, un peu comme le solo de seven nation army, pas le riff normal, le solo aigu évidemment. Donc je cherche un micro puissant en saturé, très bon pour faire ressortir les harmoniques, et surtout dans les aigus, sans que ce soit horrible à entendre :-)
Petite précision, si possible, je préfèrerais des micros gris, pas noirs, parce que mes deux autres sont gris, donc ça ferait pas beau ^-^
Ensuite, je cherche des renseignements sur les cordes. J'ai changé qu'une seule fois de cordes, mais maintenant j'ai envie de changer. Donc, comme pour les micros, je cherche des cordes qui font bien ressortir les harmoniques, et les aigus. Je joue du rock, du blues du punk et un tout petit peu de métal, et je sais pas trop quel tirant et quelle marque prendre :/
Merci
Airlinedlx
Up
Vends ampli Drive CD-300R MP pour le prix.
bongo
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    bongo
    le
C'est quel type de gratte ? Quel type de micros (double ou simple)?
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
Airlinedlx
Une airline 3p dlx (le modèle de jack white avec un micro en plus)
Y'a pour l'instant 3 micros d'origine, très bien, mais je voulais plus de possibilités, dont j'ai commandé un micro vintage spécial pour cette gratte, et je cherche un autre...
Y'aura donc au final 2 doubles et un simple (le simple c'est le vintage)
Le tout c'est de trouver le 3ème, double, très puissant en aigu, harmo etc
Pour les cordes c'est pareil, mais c'est juste que j'ai jamais changé de tirant, et que j'ai aucune idée de ce qu'il faut que je prenne ^-^
bongo
  • Publié par
    bongo
    le
bah j'ai des bill lawrence gris/noirs a vendre si ça t'interrsse
*Facebook SP Custom :

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
Airlinedlx
Et ça correspond à ce que je cherche?
Vais aller voir sur audiofanzine si y'a des avis ^-^
Airlinedlx
Up
bongo
  • Publié par
    bongo
    le
Si tu veut plus de détails sur ces micros (photos & samples), matte mon topic de petite annonce dans ma signature
*Facebook SP Custom :

Airlinedlx
Je viens d'aller voir, pour l'instant je continue de chercher, je suis pas sûr que ce soit vraiment ce que je cherche, mais déjà, faudrait que je reçoive ma grattes et mes micros pour pouvoir t'en dire plus ;D

En ce moment sur accessoires et Lutherie...