Recherche pot push-pull pour marshall valeur de 1 M Log

Forum Marshall
Forums
slash2808
tout est dit dans le titre...je recherche activement ce potard...
slash2808
et ces gentils monsieur de chez Marshall n'ont jamais eu la gentillesse de répondre
slash2808
http://www.banzaieffects.com/M(...).html

et qu'en est-il du logarythme ???

ils ne l'ont pas depuis longtemps !!!! et une fois je n'ai jamais reçu ma commande !!!!!

dis-moi ton pot est destiné à être monté sur quel ampli ???
Nico_las
Si c'est si dur à trouver pourquoi tu ne prendrais pas celui la ?

Log, lin, c'est chiant pour un potard de guitare mais après..
totoleheron
Bravo mais il serait intéressant de savoir comment marche le switch?
JumpingJack
Ben c'est un push-pull... donc en tirant ou en poussant le potar...

C'est peut-être pas trop ça le sens de ta question
totoleheron
Non ca n'est pas ca?
Comment le switch intervient, est il indépendant du potard, bref comment fonctionne t il?
Apparement les deux pattes servent aux switch d'ailleurs il y en a avec 3 pattes(il n'y en aurais pas une de caché?).
slash2808
JumpingJack a écrit :
Ben celui là, c'est pas un Marshall, mais les caractéristiques correspondent...

http://www.banzaieffects.com/C(...).html

Edit :

Tu as aussi le fender si tu veux http://www.banzaieffects.com/F(...).html

exact !!!!!!!!!! je l'ai loupé celui là !!!!! je pense quasi avec certitude que c le bon !!!! la fin d'un épisode qui vient de se tourner !!!! enfin p-e pas j'avais commandé le fender....jamais reçu !!!!!
JumpingJack
Ravi d'avoir pu t'aider

slash2808 a écrit :
j'avais commandé le fender....jamais reçu !!!!!
Chez Banzaï ? Curieux, j'ai pas eu de problème avec eux... en plus ils te donnent des nouvelles au moindre truc qui va de travers vis à vis de leur procédure... tu a dû faire une fausse manip dans ta commande. Ils ne t'ont pas retiré le fric ?

@totoleheron :
Je comprends pas bien le sens de ta question en fait... Tu demande comment on actionne le switch, ou bien tu veux des précisions techniques sur le switch ? Pour les précisions techniques, comme je suis une brèle en élec, je ne peux rien te dire de plus que ce qui est marqué sur la fiche produit du site.
Si c'est pour actionner le switch... ben c'est comme sur tous les potards push-pull. Quand tu tourne le bouton, ça actionne le potentiomètre, et quand tu tire le bouton vers le haut, ça actionne le switch. Le potentiomètre et le switch sont deux circuits indépendants, gérés par un seul bouton. Voilà.
Je t'ai aidé là ?
slash2808
no j'ai bien vérifié....même s'il s'agit d'un cas isolé rien ne discrimine le service de livraison.....car quand je regardais le suivi la pièce avait quitté l'allemagne....enfin quoiqu'il en soit il me le faut ce pot donc je retente ma chance et je pense que cette fois ça ira....merci pour ton aide....franchement tu m'as rendu un immense service .....c'est mon ampli qui va être content......
totoleheron
Heu ..non
j'avais deviné ca (mon second nick est mme irma) mais je n'ai toujours pas compris comment les deux petites pattes qui forment le switch fonctionnent?
Elles sont reliées à quoi? Si elles ne sont pas reliées je ne vois pas comment il peut y avoir switch..en fait je ne sais pas utiliser ces pattes mais je crois que je ne suis pas le seul

Mon but, brancher une bright cap sur le potard de volume de mon plexi activable ou désactivable par le push pull.

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Marshall...