Salut. Pour un amis, je cherche un vendeur grossiste de pièces détachées pour guitares : corps, manches, accastillage, électronique ( potards, sélecteurs,etc). Merci.
Je cherche un vendeur en gros pour professionnels. En fait je fais une étude de faisabilité concernant le lancement d'une marque de guitare au jour d'aujourd'hui , et donc je cherche un vendeur de parties de guitares chez qui acheter si je suis une marque qui vend des guitares.
Oui j'ai pensé à ça. Je vais leur envoyer un mail. Par contre, vu le montant des taxes de douanes, il serait préférable d'en trouver un dans un pays de l'union européenne.
Merci, le second je ne connaissais pas Dommage que dans le topic des liens utiles de la rubrique Bricolo, il n'y ai pas tous les liens répertoriés depuis le temps.
Oui j'ai pensé à ça. Je vais leur envoyer un mail. Par contre, vu le montant des taxes de douanes, il serait préférable d'en trouver un dans un pays de l'union européenne.
fred guitar à toulouse (le liens est au dessus ) fait des prix pour les pro.
fred's guitar part est un grossiste qui fournit les professionnels et je pense qu'il a tout ce que tu cherches, appelle le au 0561268822
tu as son catalogue de pièces sur son site mais il est en train d'en faire un nouveau avec beaucoup de nouvelles références
Parmi tous ces liens, seul Fred's est grossiste (sur quelques produits seulement). Les principaux distributeurs pro en France c'est SMI http://www.stringsmusic.fr/