Recherches micros pour un son "typé"

Pickups
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Pickups
    le
Salut a tous

Alors voilà je suis en train de customiser une Squier strat de base , je voudrais changer les micros (S-S-S) pour des micros type GFS (vu leurs rapport qualité prix) pour obtenir un son typé...j'entends par là un son avec pas mal de grain, genre année 70, avec beaucoup de crunch, brillant avec un bon niveau de sortie et qui ressortent l'attaque du médiator.
j'ai déja une gratte type blues/gros rock (fender FMT HH) et une pour le gros son (washburn WI66anc) donc j'aimerais me faire un son entre ces deux là.

Quels modèles de micros me conseillez vous, chez GFS ou autres mais dans la même tranche de prix.

Merci beaucoup
Tech21 addict !
Obi Yänn
Ta cavité de micro bridge est elle au format humbucker?
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
Pickups
  • Publié par
    Pickups
    le
Non la cavité bridge est au format Simple comme celles du chevalet et du manche. Pourquoi ?
Tech21 addict !
JenovaD.E.A.T.H
ben parce qu'on va pas te proposer un humbucker alors que tu ne pourra pas le mettre
Pickups
  • Publié par
    Pickups
    le
Effectivement je ne peux pas mettre de hambucker en chevalet. La configue est S-S-S

Personne ne connaitrai la référence d'un micro simple pour un son comme je l'ai décris ?
Pas forcment un GFS mais peut-etre aussi des micros déja existant sur une gratte !

Merci
Tech21 addict !

En ce moment sur accessoires et Lutherie...