Réduction sur tout matos importé

Je suis nouveau sur ce forum donc salut à tous!
Je suis passé dans un magasin de guitare sur la chausée de Louvain a Bruxelles l'autre jour pour essayer de revendre une pédale. Le nom du magasin m'échape, mais c'est un magasin qui ne vend/achete que du matos d'occasion. Le trou de fion de marchand m'a proposé un prix ridicul pour ma pédale et lorsque je lui ai dit a quel prix je l'avais acheté, il m'a répondu que j'aurai du demander une "réduction d'importation". Il m'a assuré que tout client était en droit de revendiquer une réduction d'environ 10% sur tout ce qui est gratte, pédale, etc... importé.

Aimable foutaise surement mais bon, je voulais vous demander si vous aviez entendu parler d'une chose pareile...
Sodium
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Sodium
    le
Jamais, encore un argument bidon de vendeur
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
instant_surgery
tu te rappelle pas du nom du magasin par hasard?ils avait de bonne chose?
Doc Loco
Starcaster a écrit :
Je suis nouveau sur ce forum donc salut à tous!
Je suis passé dans un magasin de guitare sur la chausée de Louvain a Bruxelles l'autre jour pour essayer de revendre une pédale. Le nom du magasin m'échape, mais c'est un magasin qui ne vend/achete que du matos d'occasion. Le trou de fion de marchand m'a proposé un prix ridicul pour ma pédale et lorsque je lui ai dit a quel prix je l'avais acheté, il m'a répondu que j'aurai du demander une "réduction d'importation". Il m'a assuré que tout client était en droit de revendiquer une réduction d'environ 10% sur tout ce qui est gratte, pédale, etc... importé.

Aimable foutaise surement mais bon, je voulais vous demander si vous aviez entendu parler d'une chose pareile...

Charlie Music - une légende à Bruxelles. Ils essayeront TOUJOURS de te racheter ton brol une misère pour le vendre trois fois le prix que ça vaut . Et c'est pas nouveau, ça fait trente ans que ça dure! Perso, je n'y vais que pour échanger du matos, mais jamais pour acheter ou vendre. et bien entendu, ils ont un stock inépuisables d'arguments bidons - de vrais bonimenteurs de foire ceux-là . Mais il ne faut pas hésiter à marchander ferme.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
oui, c'est ça! Charlie's Music... C'est n'importe nawak
cramhic
  • Publié par
    cramhic
    le
Il est où ce mag ? Je connais pas....
Va à Madou et descend la chaussée de Louvain. Je ne me rapelle plus du numéro, mais ça va te prendre environ 2 minutes en caisse. C'est un petit magasin sur ta gauche.
cramhic
  • Publié par
    cramhic
    le
J'irai voir demain vu que j'ai cours de gratte dans le coin.
Merci à toi.

En ce moment sur accessoires et Lutherie...