Références Fondur

smog
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    smog
    le
Salut à tous,

Pouvez vous m'indiquer des références de fondur qui tiennent la route ?

Merci !
smog
  • Publié par
    smog
    le
C'est un produit qui prépare la surface (bois) à peindre : il durcit les fibres, bouche les eventuels pores du bois, et isole le bois des autres couches de finition.
barouni
  • Publié par
    barouni
    le
+ 1 pour moi aussi !!
les progrès se notent aux coupures sur les doigts...Faut-il encore avoir des mains...
  • Publié par
    lophoph
    le
moi pareil, fondur à l'ancienne... ça teinte légèrement le bois, fait ressortir les veines... mais j'ai pas la référence là.... acheté dans un mag de bricolage.
smog
  • Publié par
    smog
    le
Ok, merci. Ca se passe comment ? Au pinceau, au chiffon ?
Drain
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Drain
    le
Bah je suis passé à Casto, cherchant du bouche-pore, et j'ai trouvé des trucs nommés "patte à bois" ou "rebouche-bois"... C'est la même chose que le fondur ???
  • Publié par
    lophoph
    le
salut,

euh, je crois bien que c'est pas la même chose...

sinon, le fondur à l'ancienne, moi je l'applique au pinceau, et après je ponce... on peut aussi l'appliquer au tampon... mais là je connais pas vraiment la technique...
Rod hot
Citation:
Bah je suis passé à Casto, cherchant du bouche-pore, et j'ai trouvé des trucs nommés "patte à bois" ou "rebouche-bois"... C'est la même chose que le fondur ???

non ce n'est as la meme chose................le fondur se passe au pinceau.............en plusieurs couches.

En ce moment sur accessoires et Lutherie...