Réglages sur guitare a manche traversant

burn the flag
Bonjour! Je sais que le thème du réglage manche/chevalet/harmoniques après changement de tirant a été plein de fois abordé ici mais apres une breve recherche sur les anciens sujet je n'en trouve pas sur les guitares a manches traversant.
J'ai commandé une Whale modèle Narwhale hier( ), guitare a manche traversant et je vais certainement la recevoir avec un tirant 9/42 ou quelque chose du meme style. Mais je joue en accordage CGCFAD (je vais donc passer en tirant 11/52 voire 54).
Sur mon ancienne guitare une Squier Standart, un tel changement de tirant ne necessitait aucun reglage du manche, juste un tout petit reglage des harmoniques, mais sur celle si qu'en sera t-il? Un manche traversant est il plus robuste qu'un manche vissé? Le modele que je vais avoir est le II la différence avec le I étant qu'il ne possede pas de vibrato type Floyd(et ni blocage de sillet bien sur). Dans ce cas est-il obligatoirement fixe? S'il est fixe il n'y aura pas de reglage a faire sur ce point?
Plus le temps passe plus je me dit que je vais faire les reglage moi meme car cela m'embete beaucoup de payer pour quelque chose dont je suis certainement capable.
Merci d'avance pour vos réponses!
secret face
Citation:
:V1

cool ! de la zic !

je viens danser avec mes potes !

[/quote]
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
burn the flag
Cool tes potes!
:Band2: :Band1:

Allez Wok'n Woll! (et up accessoirement )

En ce moment sur accessoires et Lutherie...