Forum Squier

Remplacement mecas sur SQUIER FSR

Auteur Message
SOUTHSTAR
Special Supra utilisateur

BONJOUR A TOUS ,

Je cherche un tuto pour remplacer des mecas cata sur une strat squier fsr , quelle meche pour rentrer des bains d huile diametre 10 ?....sachant que la dimension actuelle est du 8 sur les mecas d origine pseudo vintage ...comment procéder .

merci d avance pour qqs pistes

a+
Alerter un moderateur
Fenson66
Vintage Méga utilisateur

Salut !

Avec un forêt étagé (4-12mm). Tu perces à 10 de chaque côté et tu finis la jonction avec un forêt de 10 standard.

"C'est sur l'ensemble de ses propos et engagements qu'il faut juger une personne, pas sur quelques phrases ou points de vue." Blow Up
Alerter un moderateur
SOUTHSTAR
Special Supra utilisateur

Super big boss , tu as tout expliqué avec un tuto extra car c est exactement le pb rencontré , je vais me mettre en quette de ces forets coniques , peut etre dans mon village a WELDOM ......merci de ta competence , dans l attente j ai changé les oeillets des mecas qui balottent dans leur logement !......bien dommage car a coté de ça avec des TEX MEX extrait d une STRAT FENDER JIMMY VAUGHAN + cts + drop orange elle sonne pas mal du tout la petiote ....

A+

c est la grise au milieu les autres sont des parts pour tester des micros ironstone platinium , tone rider trs 3 et un seymour 59 sur la blanche .

partscaster
Alerter un moderateur
Squier

Recherche achat Squier :

Recherche Squier sur Thomann Recherche Squier sur Euroguitar Recherche Squier sur Music Store Recherche Squier sur Star's Music Recherche Squier sur Pourlesmusiciens