Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Remplacement mecas sur SQUIER FSR

Forum Squier
Forum
SOUTHSTAR
BONJOUR A TOUS ,

Je cherche un tuto pour remplacer des mecas cata sur une strat squier fsr , quelle meche pour rentrer des bains d huile diametre 10 ?....sachant que la dimension actuelle est du 8 sur les mecas d origine pseudo vintage ...comment procéder .

merci d avance pour qqs pistes

a+
Fenson66
Salut !

Avec un forêt étagé (4-12mm). Tu perces à 10 de chaque côté et tu finis la jonction avec un forêt de 10 standard.




Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
SOUTHSTAR
Super big boss , tu as tout expliqué avec un tuto extra car c est exactement le pb rencontré , je vais me mettre en quette de ces forets coniques , peut etre dans mon village a WELDOM ......merci de ta competence , dans l attente j ai changé les oeillets des mecas qui balottent dans leur logement !......bien dommage car a coté de ça avec des TEX MEX extrait d une STRAT FENDER JIMMY VAUGHAN + cts + drop orange elle sonne pas mal du tout la petiote ....



A+

c est la grise au milieu les autres sont des parts pour tester des micros ironstone platinium , tone rider trs 3 et un seymour 59 sur la blanche .

partscaster

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Squier...