Remplacer floyd gaucher

Holymanu
Salut!

J'ai une jackson DK2 gaucher avec un floyd jackson, et j'aimerais le changer pour un original.

un floyd original pour gaucher coute dans les 250€, et c'est vrai que ça fait presque la moitié du prix de ma guitare!!

donc je me demandais si ça valait vraiment le coup!! ou avez-vous peut etre d'autres solutions pour remplacer ce floyd par un autre?

merci
ESP Custom MX250 Noire, Mesa Rectoverb combo, Zoom MS 70 CDR, MXR 6 band EQ, Cables: Proco, Evidence, Cordial
AnasA.
  • Custom Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
  • Publié par
    AnasA.
    le
tu peux le commander aux states, meme avec les frais de port ca te coutera 200 euros. Sinon tu peux te tourner vers les Shaller/Takeuchi/Gotoh, il y a un topic dédié cherche dans la page suivante.
Official Laboga Artist
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
D'après John Suhr, le meilleur Floyd actuel serait le Gotoh. Il ne mpnte d'ailleurs plus que celui-là...
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
EspGuitarPlayer
jetes un coup d'oeil sur le site de Warmoth, ils ont des OFR gaucher, vu le cours du $ ca revient pas cher...j'en ai pris un chez eux, ca c'est très bien passé...
MUSIC MAN JP7
ESP The Mirage
FENDER American Professional
Duesenberg Paloma
Holymanu
merci pour vos réponses. quelle est la dif entre un gotoh et un FR?

sinon vous pensez que c'est vraiment utile de monter un floyd ou autre original sur ma guitare, étant donné que c'est pas du haut de gamme?
ESP Custom MX250 Noire, Mesa Rectoverb combo, Zoom MS 70 CDR, MXR 6 band EQ, Cables: Proco, Evidence, Cordial
Xenophane
Gillou a écrit :
D'après John Suhr, le meilleur Floyd actuel serait le Gotoh. Il ne mpnte d'ailleurs plus que celui-là...

La défonce pour l'OFR est-elle compatible avec le Gotoh?
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Alors là, pas la moindre idée.

En tout cas, la question à se poser, c'est surtout quel modèle existe en gaucher et qui en a un en stock de par le vaste monde....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Xenophane
Gillou a écrit :

En tout cas, la question à se poser, c'est surtout quel modèle existe en gaucher et qui en a un en stock de par le vaste monde....

Il y en a de temps en temps sur ebay.co.uk à 150€ + fdp (chrome ou black).
Comment Suhr va-t'il faire pour le modèle Reb Beach (hardware: gold)?
Et où le futur acheteur pourra-t'il trouver un Gotoh gaucher en gold?
D'autre part que va-t'il dire à ceux qui ont acheté une Reb Beach (ou autre modèle) avec un OFR?
'L'OFR, ouai c'est pas mal mais maintenant on a trouvé mieux.......'
Holymanu
et c'est quoi la différence entre ces deux là?...

En ce moment sur accessoires et Lutherie...