RENSEIGNEMENT!!!!!!!!!!!!!!!!pour reparation tete de guitare

Bonjour a tous!
J'ai un soucis, j'espere que vous pourrez m'aider.Alors j'aimerais connaitre les prix aproximatif du a la reparation d'un méchant bobo infligé a la tete de cette Lag Cherry sunburst(c donc un vernis)Si vous pouvez me faire par de vos connaissance ce serait gentil chers camarades
MErci!!!
voici le bobo = http://img99.imageshack.us/img(...)c.jpg
  • Publié par
    jrueda
    le
salut pas de bol mais je pense qu'avec plus de photos (si c'est possible) tu obtiendras plus d'aide. Sur l'unique photo on distingue pas l'ampleur des dégats.
Sinon bonne chance!
tibobzh
  • Publié par
    tibobzh
    le

Oula ça va pas être simple

ça dépend si tu veux que ce soit invisible ou juste camouflé
buvons tous à plein verre le muscadet mes compagnons, l'eau c'est bon pour les poissons...
Salut à tous
thibobzh = Salut, Ba l'ideal serait l'invisibilité mais bon , jpense que c'est plus cher que le camouflage!lol Mais saurais tu m'expiquer comment le luthier procède pour camoufler ou rendre invisible la cassure?Ca me permetterait de mieux comprendre la signification de ces thermes ds ce domaine, et puis LE PRIX qui est important je crois lol

MERCI a tous
powerfulpinguin
pour un eclat c'est un putain d'eclat...

Bref, moi je bosse chez un luthier, pour le prix bah disons qu'a evaluer c'est tres dur sachant que la faut refaire la peinture, mais que pour camoufler il faut le bon pigment.
Bref si ca ne gene pas pour jouer laisse ainsi, mais si c'est cassé et que ca merde beaucoup en ce cas bin, fait reparer , mais refaire vernis et peinture :s
super_taz
il y a une cassure? je pensais que c'etait juste la peinture qui avait saute.
Dans ce cas, c'est clair que seul un luthier pourra te donenr un estimation du prix.
Et surtout, n'ecoute pas les blaireaux de ton autre topic qui te conseillent de la reparer toi meme a la pate a bois puis avec un coup de marqueur. Je pense qu'un luthier recollera un vrai morceau de bois puis refera une vraie peinture avec un vrai vernis, ce qui risque d'etre assez cher.

meme si j'ai qq coups sur mes grattes, ca me ferait aussi bien chier d'avoir un trou comme celui la dessus
Enfaite c'est un pet qui touche le vernis et le bois, comme vs pouvez le voir c sevère!!!
Mais pensez vous que ca puisse couter plus de 80e?
super_taz
je sais pas. tu voudrais pas faire une photo de la tete de face qu'on voie mieux?
Ba enfaite cette gratte n'est pas a moi, c une gratte parmi d'autre Lag mais que j'hesite a achetéeS, donc jvoulais savoir si ca vcalais le coup avec les reparation sachant quelle coute 650e et sue c'est une lag roxanne floyd.
Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
1) y a pas besoin d'un luthier pour reparer ça.....

2) ça c'est pas un "mechant bobo" c'est quedalle, rien du tout ! C'est pas une tete cassée !

3) c'est un peu con de rater une Roxanne Floyd pour un pauvre eclat qui ne change rien aux qualités
de l'instrument (qui commence en plus à se faire rare)
la guitare c'est de la merde !
bongo
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    bongo
    le
Ah ok, avec cette explication, c'est autre chose !!

Fonce, elle déchire
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
Mister-Dub
Il y a cassure du bois ou uniquement le vernis éclaté ?

En ce moment sur accessoires et Lutherie...