Réparations / réglages / lutherie

Hello !

Je voulais juste recommander un super luthier basé en région parisienne : Marin de Belforti Instruments. Ils sont à Montrouge mais à 5mn du métro donc pratique, et surtout pas besoin d'aller jusqu'à Pigalle...

Je lui ai confié ma Jazz pour un gros chantier, refrettage, changement de micros et réglage. Super accueil et bons conseils (les chats sont trop mignons en plus)

Niveau boulot c'était impec, rapide et avec un système assez sympa de notifications sur l'avancée des travaux, donc pas besoin de passer 1000 coups de fils pour savoir où ca en est. Là ou on dépose les instruments pour les répas c'est dans leur showroom à Montrouge, et il y a toute leur production c'est vraiment impressionnant.
Du coup j'ai demandé si je pouvais visiter leur atelier de production qui est à Rueil-Malmaison, et on a fait une visite avec ma chérie de la fabrication et c'est juste magique. Je me rendais pas vraiment compte de la quantité de travail et de matos qu'il faut pour faire une gratte de ce niveau...

Bon j'ai regardé leurs instruments en stock c'est pas exactement dans mon budget actuellement mais j'y penserais le jour venu ! Celles que j'ai essayé étaient vraiment top en tous cas.

Pour ceux que ca peut intéresser, ça peut intéresser quelqu’un, voici sa page dédiée aux réparations :
https://belforti.shop/fr/pages/reparation-guitare-paris

Bises

En ce moment sur accessoires et Lutherie...