- #1
- Publié par
Gl@sh le 26 Janv 2007, 22:42
Bonjour, voilà j'ai un petit pet (enfin un gros ) qui me tracasse un peu.
Ma guitare est déjà pas mal marquée (en plus elle a que 4 ans, quand on la voit on dirait qu'elle en a au moins 10 )...au moins elle aura un aspect vintage (naturel ) avant l'heure
Cela dit il y a un énorme pet (1cmX0,5cm en surface et une profondeur de 0,5 cm (un peu moins)) Voila il est sous la guitare et il se sent bien (ça fait un trou, je pense que vous avez compris que du bois est parti :evil. j'aimerais réparer ça...je ne veux pas refaire verni+peinture de la guitare car de toute façon c'est ma seule guitare et je sais que je ne le garderai pas longtemps intact .
Voila la guitare est verte, et j'aimerais reboucher ce trou (si possible que ça donne une couleur beige, style touche en érable, de manière à ce qu'on prenne ce trou pour un simple pet :wink. Avec quoi puis-je faire cela ? (je n'ai pas d'APN, mais j'essaierai de faire une photo )