Repeindre une classique

hey yo ! bon voila je souhaiterai m'acheter une gratte classique ( je joue sur une éléctrique jme suis dit pourquois pas essayer la classique ) mais voila...
1ere mens: je trouve la couleur des classiques horrible,j'en ai jamais vu de jolies...
2eme mens: je veut prendre une classique pas très chere genre dans les 50€ voir moin s'il y a en espagne...pourquoi ? parce que voila jpeu pas ramener tout mon matos dans la voiture pour les vacances lol pas assez de place donc c'est juste histoire de travailler car 1mois sans gratte c'est chiant....
donc voila pour le trip je voudrais changer la couleur alors je voudrais savoir comment je devrait m'y prendre ( me sortez pas ben prend de la peinture,ponce la gratte et peint lol )
jveu dire est ce qu'il y a un risque pour les grattes classiques ? est ce qu'il faut genre une peinture spéciale
( au cas ou ca nique un peu le son chepa jm'y connais pas en classique ) et si je fous du vernis bois pour le vernissage c'est bon ??? ou alors c'est tranquil jponce comme je veut je peins comme je veut ca changera rien ?...thanx les ptits gratteux
ps: je rappel que le but c'est histoire de travailler pendant les vacances donc le son jm'en branle un peu...
Sodium
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Sodium
    le
head_banger666 a écrit :
.
1ere mens:
2eme mens:

Enorme ! :mdr:

Sinon si c'est juste pour travailler, t'embêtes pas à la repeindre mais si tu veux vraiment, sur une classique à 50€, je pense pas qu'une peinture "rajoutée" (même moyennement faite) n'altère le son.

En clair, tu ponces à l'arrache (enfin propre quand même ), tu peinds, tu ponces, tu vernis, tu ponces, tu vernis.....
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
okay no problème ! non mais c'est juste comme ca lol histoire de la personaliser ca parait con pour toi mais moi jtrouve ca cool bon j'ai juste a poncer peindre vernir okay thanx !

En ce moment sur accessoires et Lutherie...