J’hésite moi même a acheter ce produit , mais j'hésite car 1er sa viens des Etats Unis et j'imagine que l'après vente est bof ^^' et aussi car comme tu l'as dit ,je ne sais pas si sa marche bien
mais j'ai trouvée un site francais donc http://www.guitarnblues.fr/acc(...)18335
Guitar n blues en distribue beaucoup, j'y vais régulièrement et il a des grattes avec des stikers, franchement c'est pas mal ! Bon c'est sur qu'il y a un épaisseur en plus, mais ça tiens, c'est joli. Je parle surtout des stikers sur le corps. Sur les touches j'ai pas essayé, mais à priori ça marche très bien, il a eu de bons retours de la part de ses clients.
Voilà j'ai enfin terminée ma commande, mon choix s'être porté sur celui de Steve Vai :
que vous pouvez voir ici
Je vous dit quand je le reçoit et quelques petites photos lors du montage
Bah j'ai quand même bien galéré , au niveau de la livraison , impec , je l'ai commandé ce week pour les recevoir mercredi (posté le lundi) dans une petite enveloppe sans frais de port , donc GnB a assuré
Par contre , pour l'installer ... dur , bon je l'ai fait en regardant une vidéo explicative en anglais xD mais bon déjà ma belle guitare avant : (excuser pour le bordel oO)
Donc j'ai "enlevé" les cordes comme ça (Mc Gyver)
Et j'ai vite fait nettoyé le manche avec un chiffon qui laissait pas de particules
Bon ensuite c'est la que j'ai mal fait (enfin je pense) faut vite fait tout passer mais j'ai du trop le faire vous verrez après donc :
Puis découper
Voilà après on les dispose sur le manche sans appuyer
Et enfin on maroufle et on enlève le plastique
... et là c'est le drame . Certains petits points blanc sont rester sur le plastique sans doute car j'avais trop appuyer a la 3eme étapes :/ enfin bref je me suis dépatouiller pour les recoller ... a peu près
Donc :
Les petits défaut venant de moi:
Bah les points blanc
Du sticker :
Jonction vraiment bof au 12fret et 17 fret
Et dot pas vraiment aligné
--->
Sinon pour jouer , aucun problème , gène pas du tout
Et en plus si tu prend un tree of the life t'auras pas les problème que j'ai eu
donc
+:Gène pas
Rajoute un quelque chose a votre guitare pour pas chère
Bonne qualité
-:Fait pour toutes les guitares donc faut improvisé :/
Perso, j'ai cela sur plusieurs guitares. Jamais eu de blème pour les placer (identique au tien).
Plusieurs personnes ont déjà joué dessus : aucun problème de décollage ni de gène pour jouer. C'est vraiment géant.
Le seul "truc" que j'ai eu, c'est un très très fin plastique de protection que je n'avais pas vu et qui s'est enlevé au fil du temps. Mais uniquement sur les petits points blancs.