Répères de touche en nacre

Hackett
  • Publié par
    Hackett
    le
Bonjour les amis,

Savez où l'on peut se procurer des repères de touche en nacre avec des motifs originaux ?

Y a t-il des sites internet qui en proposent ?

Merci
Stf911
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Stf911
    le
Salut Hackett,
Va jetter un coup d'oeil sur: www.stewmac.com, tu vas peut-être trouver 2/3 trucs qui vont t'intêresser.
Fugit Irreparabile Tempus, Mors Ultima Ratio...(Le Temps Fuit Irréparable, La Mort est la Raison Finale de Toute Chose...)...et ouais!
cutdifool
et ou est-ce qu'on peut trouver du papier autocollants imitant justement la nacre, ou imitant le genre de plaque "white pearl"? dans quel type de magasin c'est trouvable?

merci
Yamaha RGX 420S ---> Blazer 158 + Yamaha G100-210 III ---> Boss MD-2
les touche de repere dasn le site sont ou ? lol sa fait 4 fois je fait le site je ne les voi pas .
Stf911
  • Publié par
    Stf911
    le
Rhâââ, merde, à chaque fois que je tape un lien ou une adresse j'me plante misérablement (toujours une virgule ou un truc en trop...quel naze je fait!..), alors j'me concentre et je recommençe: www.stewmac.com
Pourtant c'est pas bien compliqué...
Fugit Irreparabile Tempus, Mors Ultima Ratio...(Le Temps Fuit Irréparable, La Mort est la Raison Finale de Toute Chose...)...et ouais!
Stf911
  • Publié par
    Stf911
    le
ElementQKA a écrit :
les touche de repere dasn le site sont ou ? lol sa fait 4 fois je fait le site je ne les voi pas .

Bon bein pt'être qu'à la cinquième tu vas y arriver ( ) :

http://www.stewmac.com/shop/In(...).html
mais quel qun connais un site ou il vende des repere de touche genre comme les triangle sur les jackson guitar?
Stf911
  • Publié par
    Stf911
    le
Pour info, les repères dont tu parles c'est le motif dit: "Dents de Requin" - "Shark Tooth"
merci de men aprendre mais quel qun sasi ou sa se vend des Shark Tooth
strato2004
Salut EmelentQka et bienvenue au C.B.E.F.

Club des Bouleys En Folie.
Mr Scrogneugneu
Et quoi mec, tu crois que tu vas faire tes incrustations toi-même?
Déjà on dit plus couramment Sharkfin mais c'est pas grave.
Ensuite, des trucs comme ça en autocollants, si ça existe, je crois pas que ce soit une bonne idée.
Rachète-toi une Jackson si tu veux de vrais Sharkfins
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
cutdifool
MetlFixxxer a écrit :
Ensuite, des trucs comme ça en autocollants, si ça existe, je crois pas que ce soit une bonne idée.

c'est moi qui ai demandé des autocollants type nacre ou white pearl et c'est pas pour faire des inlays, mais vu que c'est le meme motif, j'ai demandé ici!
Yamaha RGX 420S ---> Blazer 158 + Yamaha G100-210 III ---> Boss MD-2
Mr Scrogneugneu
cutdifool a écrit :
MetlFixxxer a écrit :

c'est moi qui ai demandé des autocollants type nacre ou white pearl et c'est pas pour faire des inlays, mais vu que c'est le meme motif, j'ai demandé ici!

Dans ce cas, veuille accepter mes plus plates excuses
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
Invité
Sans compter que des incrustations sur une touche, c'est vraiment pas ce qui semble le plus difficile en lutherie...

En ce moment sur accessoires et Lutherie...