Restes de peintures=> je suis preneur

Bonjour à tous ,
je suis motivé en ce moment pour me retaper une tite imitation strat que je vais acheter aujourd'hui sur eBay ( 30€ max ) .
Je compte bien entendu la découper à la scie sauteuse pour me faire une vraie gratte perso , mais niveau couleur j'ai 2 pitits problemes :
- j'ai pas vraiment d'idée
- j'ai pas vraiment envie de dépenser de la thune dedans ( bon mais ça c'est habituel chez moi )

J'ai donc quelquechose à proposer à tous ceux qui ont déja repeint leur guitare et qui ne savent pas quoi faire de leurs restes :
Pouvez-vous m'envoyer vos restes de peinture (même si y'en a plus beaucoup) ?? JE PAIE LE TIMBRE

merci à tous de votre aide

PS: j'accepte tous les types de peinture qui puissent convenir pour repeindre une pelle : bombe , teinture ... mais je ne connais pas vraiment les spécificité de chacun , donc si vous pouviez éclairer ma lanterne ...

MERCIIII
Greg L.
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Greg L.
    le
Tu feras du travail de merde avec des restes de peinture en bombe : le gaz étant déjà pas mal utilisé, tu auras un débit assez pourri qui fera des taches et des goutelettes.

Bref, la customisation de gratte, ça coute des thunes que tu l'admettes ou pas. Une bombe de peinture coute environ 10 euro, une bombe de vernis pareil ... et t'es auras pas assez d'une seule de chaque.

Attends peut être d'avoir un projet qui te tienne à coeur ... et en plus, ça sera plus motivant pour toi.
Vends ton merch et tes disques sur www.distrolution.com
Commande ton merch et tes disques sur www.distrolutionmerch.com
Écoute Bare Teeth parce que c'est bien : https://www.youtube.com/c/bareteeth
Ben ouais mais moi ça me tient à coeur , et pis je me dis qu'au pire , si la peinture c'est pas ça je recommencerais... mais la je suis déja tres motivé ! c'est vrai j'aime pas dépenser de l'argent mais peut etre que si je le fais petit à petit , ça pourra passer .
-Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le
tu prend pas de peinture, juste du vernis, et tu fais une superbe finition naturelle contreplaqué
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp

En ce moment sur accessoires et Lutherie...