Resto SG custom vrillée et câblage 2002 Korean

En fait j’ai un peu de mal à comprendre le fonctionnement de ce câblage …
C’est un Volume et un Tone pour le micro Neck
Un volume et un Tone pour le micro Bridge
Et le push pull pour activer le micro central….

Donc le micro central n’a pas de volume ?? il est toujours à fond ??
60’s le matin … 70’s le soir
Wahouuu non merci sûrement beaucoup de possibilités mais trop usine à gaz pour moi …

Je crois que je vais changer pour le câblage d’origine plutôt pratique en fait et qui offre toutes les combinaisons micros

Quelqu’un saurait il me faire un schéma pour ce câblage original comme celui de la vidéo ???

Sélecteur trois positions
Avec micro milieu always on
3Volumes indépendants
1Tone général

Merciii
Photo post 1

Sur la mienne les potards sont rincés et le câblage n’est pas identique à celui de la vidéo, les volumes sont interdépendants… si je mets le potard micro milieu à zéro je n’ai plus de son sur les autres micros/positions … j’aimerais remettre tout ça comme à l’origine.
Celle sur la vidéo la guitare a le bon câblage dont le cherche le schéma

Comme décrit ici :
Fenson66
Les deux fils sont reliés entre eux pour la jonction des bobines, sinon le micro ne fonctionne pas (on connecte ces deux fils à la masse pour splitter le micro, d'où l'utilité de bien isoler leur extrémité pour que ça n'arrive pas par accident).
Quant aux condos sur les potards de volume, je te laisse chercher ce qu'est un "treble bleed".
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
Après recherche il semblerait que les trois treble bleed aient pu être montés d’origine …

En ce moment sur accessoires et Lutherie...