Bon bin voilà, avec vos conneries , vous m'avez placé un doute : bleu ou orange... Les 2 sont jolis, mais avec la forme générale, je me tate encore... Ralala, non seulement vous m'aidez bien mais en plus j'suis jamais content! Trop dure la vie!
Elle est à donf' dans la culture jap' et Nezumi ça veut dire "petite souris" il me semble et elle en a eu plusieurs (de souris), elle a donc pris ce surnom
Bon, j'ai peut-etre un bon plan pour la couleur ( vu que mon bleu bengale ne fait pas trop de tabac ) :
Je dois avouer que ca me plait encore plus en gris argent comme ca qu'avec le bleu.
Juste : c'est vraiment à toi de décider, faut pas que ton choix se fasse à travers nous
Sinon la deuxième phrase, tu veux dire quoi ? je vois pas de gris argent mais du bleu... Suis-je anormal docteur ?
Tu pourrais essayer de faire franchement gris métalisé non ? Sinon je trouve que la tête contraste un peu trop avec le corps mais c'est surement parce que tu l'as pas retouché...
Plus qu'à attendre demain à partir de 12h15, et je fonce à la Poste récupérer le corps et mon p'tit Roland GR-33
Avec un peu de pot, il y a aura aussi mon manche...
Bon, pas d'avis sur ma couleur chromée-bengale?
J'aime moins l'effet de la tête mais sinon pour la couleur c'est vraiment bien! ( t'es certain que personne auras la même gratte que toi )
Et pour le contour de micro chromé et bien j'ai toujours trouvé que ça donne vraiment de la gueule à une gratte..