Rouille sur aimants

maximus2
Voila je ne savais pas trop ou poster ce post (^^) alors je l'ai mi la.Voila mon probléme sur ma guitare (pacifica112)les aimants des micros commencent a rouiller j'ai froté un peut mais ca a l'air vraiment piqué comment pourrais-je l'enlever et empécher que ca ne le face sur d'autres guitares??merci
cramhic
  • Publié par
    cramhic
    le
Vraiment piqué ??? Bizarre. En général ce n'est qu'en surface.
Essaie de trouver su Brasso : http://www.google.be/search?hl(...)ab=iw
Ca fonctionne très bien.
Sinon du WD40 mais je pense qu'il te faudra démonter entièrement ton micro pour l'y laisser tremper (juste les têtes)
maximus2
ouais c'est assés piqué j'ai froté qu'un peu mais bon ca bouge pas quoi.ouais je vais essayez avec du WD40 et si ca marche pas ba je démonterais pour laisser tremper,merci
Orthodoxyn
a ce qui parait la rouille donne un aspect vintage au son
ce sont tous les aimants qui sont rouillés?
maximus2
ouais presque tous ceux qui sont sur les micros simple les aimants du double n'ont rien mais il ne sont pas tout a fait pareil
fuzzylogic
Essaye un dégrippant de chez KF par exemple (seulement si l'accastillage est couleur chrome) et sinon pour protéger cherche un aérosol de silicone.
Pour moi ça marche bien.
maximus2
fuzzylogic a écrit :
Essaye un dégrippant de chez KF par exemple (seulement si l'accastillage est couleur chrome) et sinon pour protéger cherche un aérosol de silicone.
Pour moi ça marche bien.

ok merci
Bersërkîer
moi aussi j'avais ce probléme , les micros à la poubelle et des SA ont pris la reléve.
maximus2
c'est une bonne solution mais je chage pas les micros,pas de tunes,pas envi sur cette gratte ^^

En ce moment sur accessoires et Lutherie...