- Publié par
Stf911 le 29 Mai 2005, 02:35
Bah achète directement la guitare dans le coloris de ton choix, plutôt ,que de t'aventurer dans une périlleuse entreprise aussi ruinante qu'inutile.
Moi ca me fait délirer tout ces gars qui s'achètent des guitares qui visiblement ne leur plaisent pas dès le départ et qui, juste après avoir déboursé un bon tas de pognon veulent changer la couleur passke elle n'est pas à leur goût, les micros qui ne sont jamais assez bien pour eux si ils ne coutent pas 130 € pièce, qui trouvent que le vernis de la guitare est trop brillant (mortelle celle là...j'ai encore du mal à m'en remettre) ou qui veulent des cordes assortis à la couleur de leur slip!En gros: y'a jamais rien qui va! J'sais pas moi, mais acheter une guitare c'est pas rien, c'est un achat mûrement réfléchi et surtout un coup de coeur; maintenant t'as l'impression que les gars ils font du tuning de guitare et qu'il achète ça comme une boîte de chocapic au Franprix du coins, genre produit de grande consomation.Moi j'ai acheté ma Gibson il y a 12 ans, et jamais je n'y toucherais et je la garderait toute ma vie si le peut, car c'est un privilège je crois...Gibson merde quoi!; maintenant tu vois des p'tits jeunes de 16 ans qui s'achètent des Les Paul custom par leur grand-mère et qui veulent tout changer dessus comme si c'était un Mécano: C'est du délire non?. Désolé pour le coup de gueule, mais il fallait que ça sorte...ah ça fait du bien!
Fugit Irreparabile Tempus, Mors Ultima Ratio...(Le Temps Fuit Irréparable, La Mort est la Raison Finale de Toute Chose...)...et ouais!