Sélecteur Oak Grigsby 6 positions.

Rivera
  • #1
  • Publié par
    Rivera
    le 13 Jul 22, 22:07
Bonjour,

Est-ce que certains d'entre vous ont des retours d'expérience sur ce sélecteur qui en plus des 5 positions classiques permet d'ajouter Bridge-Neck en parallèle?

Merci
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
Rivera
  • #3
  • Publié par
    Rivera
    le 16 Jul 22, 21:00
manulonch a écrit :
wé,
ça https://www.freewayswitch.com/


Oui, celui-là, je l'avais vu mais les positions proposés ne sont, en définitive pas si interessantes. Je pensais vraiment au modèle 6 positions... A utliser, c'est pas un peu particulier?
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
manulonch
J'en ai un sur ma SG, c'est simple à utiliser je trouve.
Niveau son, c'est surtout la mise en série des deux humbuckers que j'utilise,
les positions hors phase c'est bof...
Je vais certainement recabler un de ces 4 pour changer ça.
Rivera
  • #5
  • Publié par
    Rivera
    le 17 Jul 22, 14:44
manulonch a écrit :
J'en ai un sur ma SG, c'est simple à utiliser je trouve.
Niveau son, c'est surtout la mise en série des deux humbuckers que j'utilise,
les positions hors phase c'est bof...
Je vais certainement recabler un de ces 4 pour changer ça.


OK, je vais tenter l'essai, ca coute pas un bras... mais pour une LP, c'est pas mal...
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
Rivera
  • #7
  • Publié par
    Rivera
    le 21 Jul 22, 22:30
manulonch a écrit :
Regards les schémas de câblage avant de te lancer,
ça n'est pas hyper simple à faire.


Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!

En ce moment sur accessoires et Lutherie...