Sale son apres modif

Lissium
  • Publié par
    Lissium
    le
Salut !

J'ai modifié l'électronique de ma guitare pour mettre un double en chevalet.
Mon montage a été réalisé a partir de ce schéma

Mon problème : les 2 potars agissent sur le volume, pas de réglage de tonalité possible, celle-ci étant par défaut au minimum aparement, vu que le son est tres tres étouffé.
C'est quoi l'embrouille ?
... And justice for all ...
obioine
  • Publié par
    obioine
    le
tu a certainement confondu des fils!!! tu as verifié si les couleur de chez duncan correspondent bien a tes autres micro?
slash2801
J'ai déjà eu le même problème avec un Duncan, il n'avait pas du tout de pêche. J'ai changer les branchements et tout est rentré dans l'ordre. Essai de chopper un autre shéma.
Lissium
  • Publié par
    Lissium
    le
Je sais que tout fonctionne bien car chaque micro potar etc étaient montés avant et tout fonctionnait séparement...

J'ai effectivement un doute sur le schéma de duncan ... ou est ce que je pourrais en trouver d'autres ?
obioine
  • Publié par
    obioine
    le
sur le site de duncan nen?
francoix
ton schéma est bon. Par contre, ne connaissant pas ton niveau je vais envisager toutes les éventualités...
1. soudure défectueuse
2. trop de chauffage au moment des soudures sur les potards-->potard grillé
3. condensateur HS
4. erreur de câblage
5. code couleur ne correspondant pas
6. micro HS
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
Lissium
  • Publié par
    Lissium
    le
francoix a écrit :
ton schéma est bon. Par contre, ne connaissant pas ton niveau je vais envisager toutes les éventualités...
1. soudure défectueuse
3. condensateur HS
4. erreur de câblage
6. micro HS

J'ai tout vérifié plusieurs fois et je crois que c'est le cablage car j'ai regardé sur une autre guitare et le cablage correspond pas vraiment au schéma....je pense savoir d'ou ça vient, je vais tester cet am pour voir.
Beyssac
  • Publié par
    Beyssac
    le
francoix a écrit :
1. soudure défectueuse
3. condensateur HS
4. erreur de câblage
6. micro HS

Salut !!!
Je pense également à à la possibilité N° 5
Enterrer son cardiologue doit être un plaisir incomparable
francoix
effectivement, si tes micros ne sont pas des SD, ca va pas coller...
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
Lissium
non mais ya pas de souci pour ça, 2 de mes micros ne sont pas des SD (manche et middle le chevalet en est un) mais ils étaient deja montés a la même place dans ma précédante config, donc je sais ou vont les fils

En ce moment sur accessoires et Lutherie...