Sangle de guitare cloutée

Bien le bonjour, braves gens !
Veuillez excuser ma futilité, mais ne sauriez vous pas où l'on peut trouver des sangles de guitares cloutées sur Paris, pour pas trop cher ?
et quel serait le prix ?
"Pour les gros et les petits torses, quatre-vingt-quatorze..."
Up, j'ai fait une recherche sur Google, mais c'est assez vide, puis google n'est pas Paris, bon ok, je me suis perdu dans la contemplation d'accessoires bondage assez insolites mais ça m'a pas appris grand chose en ce qui concerne la guitare.

Je voulais savoir si on en trouvait aux puces...ou à Pigalle...enfin merci à toute réponse constructive !
street-lobotomy
M'en suis fait une moi meme moi, une bete sangle nylon à 15 euros, et qques clous achetés pas cher et hop j'ai une belle sangle cloutée...
Because I am hard you will not like me. But the more you hate me the more you will learn.
Joakim
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Joakim
    le
Tu va a pigalle, tu y trouve plein de magasin guitare et surtout 50 magasin bondage, si avec ca tu trouve pas ton bonheur
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
Mdr, merci ! ^^

Je crois que je vais la faire moi même, mais c'est pas des "clous" pointus hein, c'est les p'tits trucs carrés, c'est bien de ça que tu parlais street-lobotomy ?
Si oui, il en faut combien environ environ ?

Bon je n'exlue pas la promenade à Pigalle bien entendu.
C'est bizarre comme ce quartier est fréquenté, même/surtout la nuit, par certains touristes allemands, angalis ou hollandais ("oh ze rue Forchot !! I'll make ze tournée of ze bars moi !!")
Ils y vont même epar cars entiers des fois !!
Genre comme le monsieur tout à droite.

J'aurais pû mettre une photo des Vegastar, j'ai vu leur clip où ils ont un vrai look de rocker, mais vous comprenez c'est une question d'éthique.
street-lobotomy
HoOka_HeY a écrit :

Je crois que je vais la faire moi même, mais c'est pas des "clous" pointus hein, c'est les p'tits trucs carrés, c'est bien de ça que tu parlais street-lobotomy ?

Oui, ce sont des carrés légèrement pointus... Je vois pa sta photo puisqu'elle s'affiche pasn mais bon tu les répartis comme tu veux en fait...
Because I am hard you will not like me. But the more you hate me the more you will learn.
Merde j'avais mis une super photo géante de Amen, elle s'affichait avant.

Oui je suis pas trop tourné métal, plutôt tourné punk 70's, rock'n roll 50's, voir garage et psychobilly par extension, donc peut être fakir ^^.
Bah merci, je crois que sinon je pourrais aller au Goeland (ça me ferait mal mais bon) m'acheter des clous carrés et les foutre sur ma sangle en nylon !

En ce moment sur accessoires et Lutherie...