roguewar85 a écrit :
Salut à tous,
Je voudrais m'acheter une nouvelle sangle pour mon ibanez,mais je n'ai pas moyen de trouver le modele que je cherche (ou du moins quelque chose de similaire) sur le net.J'ai aussi cherché sur le forum mais je n'en ai pas toruvé sur les différents proposés dans les topics,il s'agirait de ce type de sangle :
Avec deux attaches rapides et aussi de couleur noire (celle ci est blanche mais c'est la seule photo que j'ai trouvé)
J'ai regardé du coté de chez ibanez mais tout ce que j'ai pu trouver c'est une sangle avec une seule attache rapide et pas trop dans ce style.
Si quelqu'un sait a tout hasard ou on peut se procurer ça sur le net ça serait sympa qu'il me file l'adresse
Merci d'avance
Tu as essayé de la trouver déjà en magasin ? j'ai acheté la mienne dans un petit magasin en province.
Si je peux me permettre un avis
: les attaches de cette sangle n'ont AUCUN avantage à mon sens (à part le look...?) Je ne m'en sers jamais car jouer avec deux trucs qui pendouillent de chaque côté, c'est franchement pas le top et quand je l'enleve, c'est intégralement, par les straps locks OBLIGATOIRES avec cette sangle là car les extremités sont très souples. En plus, elle n'est pas donnée généralement pour une sangle en nylon (mais il faut dire qu'elle est utilisée par "devinez qui ...???" Monsieur Guitariste magazine
) . Je ferme la parenthese.