Sangle sur le net

roguewar85
Salut à tous,

Je voudrais m'acheter une nouvelle sangle pour mon ibanez,mais je n'ai pas moyen de trouver le modele que je cherche (ou du moins quelque chose de similaire) sur le net.J'ai aussi cherché sur le forum mais je n'en ai pas toruvé sur les différents proposés dans les topics,il s'agirait de ce type de sangle :

Avec deux attaches rapides et aussi de couleur noire (celle ci est blanche mais c'est la seule photo que j'ai trouvé)
J'ai regardé du coté de chez ibanez mais tout ce que j'ai pu trouver c'est une sangle avec une seule attache rapide et pas trop dans ce style.

Si quelqu'un sait a tout hasard ou on peut se procurer ça sur le net ça serait sympa qu'il me file l'adresse

Merci d'avance
Kalonek
  • Publié par
    Kalonek
    le
L'image ne fonctionne pas chez moi et visiblement je ne dois pas être le seul à qui ça fait ça, met un autre lien à mon avis ça aiderait à identifier la sangle
Brian Johnson qui chante, c'est Mickey Mouse sous stéroïdes.
roguewar85
J'ai testé,chez moi elle marche parfaitement,mais avec le phpbb ya toujours des erreurs lool
Sinon pour le lien vous pouvez y acceder directement la : http://my.dreamwiz.com/fendre/(...)i.jpg et si vraiment ça persiste à ne pas marcher j'essayerai de trouver une autre photo lol
Kalonek
  • Publié par
    Kalonek
    le
Ton lien ne marche pas non plus chez moi ... (forbidden, on ne peut accéder directement à l'image, donne le lien html ou php de la page où se trouve la photo)
Brian Johnson qui chante, c'est Mickey Mouse sous stéroïdes.
damarus
  • Publié par
    damarus
    le
idem, ça ne marche pas
Damarus was here®
krêp'gigi
roguewar85 a écrit :
Salut à tous,

Je voudrais m'acheter une nouvelle sangle pour mon ibanez,mais je n'ai pas moyen de trouver le modele que je cherche (ou du moins quelque chose de similaire) sur le net.J'ai aussi cherché sur le forum mais je n'en ai pas toruvé sur les différents proposés dans les topics,il s'agirait de ce type de sangle :

Avec deux attaches rapides et aussi de couleur noire (celle ci est blanche mais c'est la seule photo que j'ai trouvé)
J'ai regardé du coté de chez ibanez mais tout ce que j'ai pu trouver c'est une sangle avec une seule attache rapide et pas trop dans ce style.

Si quelqu'un sait a tout hasard ou on peut se procurer ça sur le net ça serait sympa qu'il me file l'adresse

Merci d'avance

Tu as essayé de la trouver déjà en magasin ? j'ai acheté la mienne dans un petit magasin en province.

Si je peux me permettre un avis : les attaches de cette sangle n'ont AUCUN avantage à mon sens (à part le look...?) Je ne m'en sers jamais car jouer avec deux trucs qui pendouillent de chaque côté, c'est franchement pas le top et quand je l'enleve, c'est intégralement, par les straps locks OBLIGATOIRES avec cette sangle là car les extremités sont très souples. En plus, elle n'est pas donnée généralement pour une sangle en nylon (mais il faut dire qu'elle est utilisée par "devinez qui ...???" Monsieur Guitariste magazine ) . Je ferme la parenthese.
Vends
Mad Professor Deep Blue Delay Handwired 150 €
modules pour preamp M4 Egnater : Twin., DLX, SL+ 150€ fdp in
micro Gibson Bursbucker Bridge 60 €
TAD atténuateur loadbox 8 ohms 290 €
Recherche T Rex Octavius
roguewar85
Oui je suis allé voir au mag le plus proche de chez moi (le seul aux 40 km alentours) et ils ne veulent pas se faire chier pour une sangle...(c'est la qu'on fait la différence entre des passionné et des "commerçants" au sens péjoratif).
Sinon pour ce qui est de l'interet j'y trouve parfaitement le miens c'est pour ça que je recherche ce type de sangle,j'en ai deja une sur ma cort et ça me conviens très bien,je n'ai pas eu besoin de straplocks et c'est beaucoup plus pratique avec les attaches rapides
krêp'gigi
roguewar85 a écrit :
Oui je suis allé voir au mag le plus proche de chez moi (le seul aux 40 km alentours) et ils ne veulent pas se faire chier pour une sangle...(c'est la qu'on fait la différence entre des passionné et des "commerçants" au sens péjoratif).
Sinon pour ce qui est de l'interet j'y trouve parfaitement le miens c'est pour ça que je recherche ce type de sangle,j'en ai deja une sur ma cort et ça me conviens très bien,je n'ai pas eu besoin de straplocks et c'est beaucoup plus pratique avec les attaches rapides

Alors je vois qu'un truc : te refourguer la mienne :mdr:
Vends
Recherche T Rex Octavius
roguewar85
krêp'gigi a écrit :
roguewar85 a écrit :

Alors je vois qu'un truc : te refourguer la mienne :mdr:

lool
meduz
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    meduz
    le
c est ni plus ni moins qu une di marzio (comme j ai)...
krêp'gigi
meduz a écrit :
c est ni plus ni moins qu une di marzio (comme j ai)...

oui, c'est la marque de la mienne.
Vends
Recherche T Rex Octavius
krêp'gigi
meduz a écrit :
http://www.dimarzio.com/flash.htm

tu va dans "straps"...

pour un site, thomann, etc...
sinon aux states...

là par exemple :
http://www.music123.com/DiMarz(...)music

mais je pense que tu dois pouvoir en trouver en France quand même . Tu ne peux pas demander à un mag de te la commander ? on en voit souvent, il doit y avoir pas mal de fournisseurs qui ont ça.
Vends
Recherche T Rex Octavius
roguewar85
Ahhh génial
Merci pour votre aide

Sinon si je préfère la commander par le net c'est parce que le magasin le plus proche est tenu par des c**s en puissance et que je préfère pas faire 40 km aller et 40 retour pour une sangle. et comme je dois commander des jeux de cordes en masse,ça tombe bien

Encore merci

En ce moment sur accessoires et Lutherie...