Schema pour cable des texas C.S. sur strat

bonjour
je suis a la recherche d'un schéma qui puisse me dire comment cablé des texas customshop sur ma strat . selecteur 5 position.

jai a ma disposition une resistance (il me semble?) noir de 4cm de long de ref: RS GUITARCAP ,047UF, made usa

et une autre de couleur jaune de 1.5 cm de ref: 150M .0047UF . +/- 10%.630V.0626

merci pour votre
salutation a tous
Ck.
montsaintmichel
Tu serais pas un peu branleur ou fainéant toi ???

tiens :

http://www.fender.fr/support/w(...)s.php

Inspire-toi du modèle SRV

Et esaie de chercher un peu par toi-même à l'avenir, on va pas tout faire pour toi, il y a 4 ou 5 site qui propose TOUS les shemas de cablage du monde : Seymour Duncan, Dimarzio, Fender...et tous les posts du site
ktofe
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ktofe
    le
Bah, tout le monde n'est pas familier avec les sites de Fender/Seymour Duncan et Google !!!!
Yaourt Nature !
montsaintmichel. pour ce qui est de ta remarque,je trouve sa vraiment bas et je n'irai pas plus loint !

toujours est t'il que je ne sais toujours pas a quoi servent mes 2 resistance?

car le lien fender je l'avais deja consulter mais je me suis dit qu'il y avait peu etre une combine pour que ces 2 resistances apporte quelques chose de positif
si un pro de l'electronic peu eclairer ma lanterne je l'en remercies par avance.
cordialement
Ck.
super_taz
customshop a écrit :
montsaintmichel. pour ce qui est de ta remarque,je
trouve sa vraiment bas et je n'irai pas plus loint !
desole, moi je la trouve certes un peu seche, mais tres pertinente!

customshop a écrit :
toujours est t'il que je ne sais toujours pas a quoi servent mes 2 resistance?

car le lien fender je l'avais deja consulter mais je me suis dit qu'il y avait peu etre une combine pour que ces 2 resistances apporte quelques chose de positif
si un pro de l'electronic peu eclairer ma lanterne je l'en remercies par avance.
deja, tes 2 resistances sont des condensateurs. Ensuite, tu trouveras pas mal de schemas et d'explications dans la FAQ du cablage, en post it dans cette section du forum (pas besoin de google, du coup )

En ce moment sur accessoires et Lutherie...