Scotch alu?

Meaculpa
hum...bonjour ou bonsoir
je me demandais quelque chose apres recherche j'ai trouve que le scotshc alu pouvait se trouver dans tous les casto-merlin mais comment ca s'appelle exactement
parceque chercher dans ces magasins c'est comme l'aiguille dans la botte de foin
et je m'adresse toujours au gens du mag mais bon si je lui dit scotch alu et qu'il me regarde comme ca=> j'ai l'air con
voila merci d'avance de votre aide
Stolenel
Moi je dit toujours du scotch alu, t'as du tomber sur des champions !
De l'alu en rouleau peut être !
Pour ma part, scotch alu était compris !
Luthier guitare à Sète (34)
De - Fre
Y en a pas partout c'est pour ça...

Essaie d'autres magasins.

Fred
Non rien en fait.be
Meaculpa
ok merci
par contre je prenais les devant je voulais savoir le terme pour me faire comprendre du premier coup!
ah ca sert pour coller les isolants?
bon bah ca deja ca va m'aider merci!
bimuff72
Heu, moi j'avais ça pour faire des réparations sur avion...

Mais il me semble que ça s'utilise aussi pour les tuyaux de poele !!
" Just because the sun want a place in the sky no reason to assume i wouldn't give her a try..."
F.Z
Membre des Clubs Kramer, Greco et Dunlop Jazz III
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le
Oui, en ce qui me concerne je l'ai trouvé au rayon chauffage (vendu avec les baguettes de brasure et autre).
Meaculpa
ah merci ca me rassure vais pas passer pour un fou en expliquant que je veux blinder ma guitare
et une autre derniere petite question, l'ordre de prix c'est d'environ combien?
ca doit etre cher de l'alu non
Stolenel
On s'en sert aussi en plomberie pour faire des raccords de VMC, des tuyaux en métal souple, donc ça doit pouvoir se trouver par la-bas aussi !
Le magasin FIC me vient à l'esprit si il y en a un pas loin de chez toi tu es sûr de trouver !
Luthier guitare à Sète (34)
Meaculpa
coucou tout d'abord merci de votre aide
j'ai une autre question il y a t'il un intereet a blinder la ou il y a la prise jack
quel amelioration comme le blindage je peux faire?
je compte revoir ma lite ash avec un hotrail en chevalet, un mega-switch pour des positions speciales,un kit volume pour que le volume soit bon quand on baisse le son,blindage a l'alu (le mieux serait le cuivre parait il?)
merci encore de votre aide
Meaculpa
Meaculpa a écrit :
j'ai une autre question il y a t'il un interet a blinder la ou il y a la prise jack
je compte revoir ma lite ash avec un hotrail en chevalet, un mega-switch pour des positions speciales,un kit volume pour que le volume soit bon quand on baisse le son,blindage a l'alu (le mieux serait le cuivre parait il?)

Meaculpa
Meaculpa a écrit :
j'ai une autre question il y a t'il un interet a blinder la ou il y a la prise jack

En ce moment sur accessoires et Lutherie...