Screamin' demon ( sh12) en manche?

Greham
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Greham
    le
Pensez vous que ca le ferais bien en manche, apéré a un tb6 sur un corps aulne, j'hesite entre le sh4 en manche, un sh10n en manche, le sh12 en manche et un hot rail. Je cherche un son qui envoie bien, bien heavy, jouissif, sans arracher les oreilles de propreté, car j'avais un sh2 avant, et c'etait bien trop droit...

Question subsidiaire: Qu'est ce qui fait qu'un micros est rond en manche, qu'il a une sonorité a la air norton?
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Glam ND
    le
Je peux juste te repondre concernant le SH12 (j'en ai eu 1) ... a mon avis en manche, ça va pas le faire ... dejà en bridge il y a bcp (trop ?) de basse (suivant bien sûr le bois utilisé pour la quitare) ... je sens que ça va etre tres brouillon en manche ... en plus, visblement il n'est pas du tout fait pour ...

Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Greham
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Greham
    le
ok et en chevalet, jaime bien les trucs wok n woll qui jaillissent! pour jouer du metal a la sepultura, testament, en aillant un bon son de solo?
Il ressemble a quoi arp rapport au sh4 que je possede?
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Glam ND
    le
greham a écrit :
ok et en chevalet, jaime bien les trucs wok n woll qui jaillissent! pour jouer du metal a la sepultura, testament, en aillant un bon son de solo?
Il ressemble a quoi arp rapport au sh4 que je possede?

Le SH12 est un PAF59 avec un son un peu plus ouvert (c'est comem ça que SD le defini) ... je ne le trouve pas top pour jouer du metal/trash. Il est plutot typé Hard rock ... si tu ecoutes un morceau de l'album "Lynch mob" de Lynch mob, tu auras typiquement le son de ce micro ...**

Un TB en chevalet semble te convenir pour le style ... en neck ... je sais pas trop ... je verrai peut-etre un SH 10 (en version neck) ... J'aurai bien vu le SH2 (que dave Mustaine utilisait de tps en tps en neck) mais c'est pas ton truc visblement
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Greham
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Greham
    le
Ben depuis longtemps je cherche un micros plutot mechant, mais avec un son rond comme les solo de petrucci, mais sans la mievrerie, un son qui lie les notes, de sfois j'entend dire "épais" comme pour les hot rail ou "rond" pour les nortons....

En ce moment sur accessoires et Lutherie...